|
|
|
|
Bonjour a tous je possede une ps3 60go et je joue a call of duty 4 le plus souvent parfois ma console bug ou je ne sais quoi... au demarrage du jeu parfois ''une erreur est survenue lors du demarrage. (800 105 14)...
ou bien quand ça a le bonheur de marcher un ecran noir apparait pas pendant le jeu pure mais plutot pendant les chargements...
voila j'aimerais savoir si vous avez plus d'informations a ce sujet , si cela vient de ma lentille et de mon lecteur blu-ray ou bien de la recente MAJ vers le firmware 2.42... en tout cas moi je n'en sais rien!
merci d'avance pour votre aide....
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
--si je t'ai demander cela c'était pas pour voir si tu jouais en réseau.
|
Répondre à papysnake30
|
Je me suis renseigné ces derniers jours ettttttt......:
|
J'auré espéré que ce soit un probleme de mise a jour (firmware) mais c'est bien un probleme de matos (hardware) je crois bien que le lecteur est un bas de gamme c'est pour sa que la play coute pas cher pour ce qu'elle fait...
|
Pour ma part je pense avoir trouvé la solution au probleme sachant que je n'ai plus de garantie et que donc je n'ai plus le choix ,je suis allé voir sur ebay et j'ai finalement décidé d'acheter un bloc optique plus le chariot (le bloc optique coute moin cher seul mais il parait que c'est galère a installer et qu'il faut du matos ) pour ne pas avoir de souci.
|
Merci bien ! j'vé la demonter et je vai voire pour acheter tout d'un bloc ! cette apreme jsuis allé voir le site ou il demonte la ps3, c'est vrai que la musique pas top y'en a ce sont des barbare quand meme !on se tiens au courant de l'evolution ! c'est quand meme dommage qu'une machine comme ça tombe en panne au bout d'un an !! qu'elle age a la tienne ? merci encore pour l'info a+ |
Répondre à ask-n29
|
La je sort d'un magasin ou j'vé de temps en temps ,il mon dit que sony prolonger la garantie de 3 mois sur ce modele (60G) ! maintenant faut que j'apelle sony s.a.v pour qu'il m'envoye la preuve de cet extention ! parce que micromania (la ou je l'ai acheter ) me dit quel n'est plus garantie ! les escrots tout sa pour m'en vendre une autre ! ils peuvent sassoire dessus ! mon probleme si elle est encore garantie ,c'est que j'ai enlevé le scotch pour voir ce qu'il y avé comme vis mais je ne les pas encore demonté ! au final je crois qu'elle ne sera pas garantie meme en expliquant pourquoi le scoth a eté enlevé ! dans le cul lulu !!! |
Oué essaye et tu verras c'est quand meme une entreprise serieuse SONY c'est pas comme les vendeurs...
|