Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Arma : Armed assault ! (bordel) !!! [Résolu]

Hephyge 249Messages postés 29 juin 2008Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2008 à 20:22
Bonjour,
J'ai acheter le jeux Arma : Armed Assault et son extension, Queen's Gambit, le problème est que je n'arrive pas a mettre a jour le jeux, j'ai télécharger le patch 1.05,1.08, et 1.14.
Mais premièrement le patch 1.05 quand je l'installe me détecte plein d'erreurs, et met plus de 2 Heures à s'installer, et a la fin arrivée à 100% mon ordi m'affiche un jolie écran bleu et mon pc redémarre puis quand je rallume je constate que le patch 1.05 n'a pas été installé.
Voila, j'ai déjà re-installé le jeu et ça ne change pas le problème !
Merci de votre attention.
Lire la suite 

Arma : Armed assault ! (bordel) »

3 réponses
Réponse
-1
moins plus
Up !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
G un souci aussi avec je n'arrive pas a y jouer g exatement la meme version et j'ai message d'erreur qui ne dit "Pixel Shader 2.0 support required es ce que vous aussi??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut

Pour les pixel shader, essaye de changer de carte mere, de cpu, de carte vidéo, de systeme d'exploitation. Bref rachete un pc neuf. 99% de chance que ton pc n'est pas assez puissant ;-) non , commence par changer ta carte video

Pour l'ecran bleu, essaye de re-télécharge le patch, sur un autre syte que la premiere fois.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Arma : Armed assault ! (bordel) !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?