|
|
|
|
Bonjour, voila j'ai décidé d'acheter une voiture sur internet trouvé sur top annonces,
donc cette voiture est une 306 à 2000 euros , ce qui me parait correct pour l'année 96 et 195000km...
donc après avoir pris contact avec le propriétaire qui se trouve sur paris et qui est actuellement en déplacement, il me propose de prendre contact avec le garage sur paris qui s'en occupe, ....
j'appelle le garage en question , il me dit que la voiture est disponible ,"" j'ai recu plusieurs photos auparavant du proprio", il me communique le nom du garage , "garage auto" sur paris, cela me parait douteux,... ,jai pas eu plus d'information
ensuite avec accord et prise en charge totale des frais de déplacement par le proprio, le garage me propose de me livrer la voiture a domicile, ""jhabite l'ile d'oléron en charente maritime, ca fait quand meme des km, et bocoup de frais,"" pour faire l'essayage, la vérification et bien sur conclure la vente de celui ci,....
mais si le véhicule ne me plait pas, il le rentourne sur paris, toujours a sa charge,.....
en fait , j'ai peur de me faire arnaquer, d'acheter un véhicule volé ou défectueux, mais en meme temps, je sais pas, il ne ma pas demander d'envoyer de l'argent sur un compte ou autre, il m'a juste demander mon adresse pour la livraison, et pour voir la voiture,
voila , si quelqu'un pourrait me rassurer, ca serait sympa ,
Salut!
|
Merci pour la réponse, c clair que ca parait louche vu le prix de la voiture, j'ai envoyé un email au proprio , qui n'a pas répondu quand je lui ai demandé son adresse ainsi que celle du garage avec le nom, .... il m'a dit que tout allé bien se passé...... " lol"
|
Bonjour
|
Mais non le garage en question me propose de me la montrer, faire un essayage, et tout ca avant de l'acheter, d'après lui tous les papiers sont en règles mais de toute facon je laisse tomber cette affaire comme j'ai dit plus haut, mais par contre si jachete une voiture, c'est pas bete de demander la carte d'identité pour vérifier avec la carte grise, bon tout le monde n'est pas malhonnette ,........
|
Bonjour
|
Moi aussi je cherche une voiture et moi aussi j'ai trouvé sur le site le bon coin une annonce trop belle pour être vrai. Effectivement j'ai envoyé un mail et la réponse est alléchante : pas d'accomte et livraison gratuite sachant que le véhicule est sur Paris et moi de la région de Toulouse, de plus le propriétaire de la voiture est au Togo.Puis enfin arrive le mail qui nous parle du paiement par Wester Union. Heureusement que j'en avais entendu parlé. Moi j'aimerai savoir comment et a qui dénoncer de telles pratiques. |
Bah moi j"ai meme pas essayé d'envoyer le mail avec mes coordonnées, sinon je pense qu'il n'y a pas de recours a faire , l'argent part en afrique, donc après tu récuperas rien dut tout, a part prévenir le site qu'il y'a des annonces douteuses, moi j'ai appelé la centrale car le mec prétendait faire partie du garage de la centrale , il m'a envoyé un bo email avec une "en tete" la centrale, comme quoi il dénoncait les arnaques et tout, mais la centrale n'a pas de garage, le mecau téléphone m'a dit que c'tait une arnaque , il a presque rigolé, ...., ils s'en foutent du moment qu'il empoche le fric pour leur annonce, l'arnaqueur avait meme prix une garantie mécanique de 6 mois, |
Bonjour !
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Répondre à david
|
Pour pouvoir s'acheter des bells voitures avec un revenues haut a VIE faites un tour ici
|
Bonjour,
|