Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Emulateur GBA pour Linux

ZeDieu 75Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription 11 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2011 à 00:26
Hello
Alors voilà,
Avant je joué à mes jeux GBA sous Windows,
et pi maintenant on a chopé un Virus dessus, alors mon Papa il a dit ke j'arrète de Télécharger sous Windows,
il m'a dit ke je pouvais sous Linux parce ke c'était plus fiable et ke y'avait jamais de problème,
donc il me faux tout les émulateurs de console ke j'avais,et je voulais commencer par celui de la GBA,
Alors ou le trouver:
SAVE ME PLEASE !!
Ze serse ze serse mais ze drouve bas !!
Lire la suite 

Emulateur GBA pour Linux »

12 réponses
Réponse
+18
moins plus
il existe tout pleins d'émulateurs sous linux, donc KompoZer je pense que tu est très mal renseigné :)

En cherchent tu trouvera pour linux :

- pcsx2/ pcsx2-playground --> PS2
- dolphin/gcube --> gamecube
- vbam (svn) --> GBA
- pcsx-df/ePSXe/pSX --> Psx
- mupen64plus --> N64
- ..... il y en a encore plein

Si tu est sous debian ou ubuntu tu peux rechercher dans synaptics des nom d'émulateurs (il y a celui de gba en tout cas avec le front end qui va bien :) )

Voila, à bientôt
Around - 6 avril 2011 à 07:45
bonjour,
je suis sous linux, et le paquet vbam n'existe pas ! ou le trouver ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
cherche visual boy advance
Xarta - 5 avril 2011 à 00:47
sauf que visualboy advance n'est que sur windows ^^
willone - 30 juin 2011 à 00:56
nimporte quoi toi
sephramer - 26 sept. 2011 à 00:25
entierement d accord avec willone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Moi j'ai déjà l'émulateur (car issu de la logithèque) mais maintenant il me faut les jeux...

Comment faire? :/

Je débute aussi sur Linux...
sephramer - 26 sept. 2011 à 00:26
il y a pas mal de site va sur google et ecrit rom gba ( je precise pour ne pas etre en fait il faut avoir les originaux ou si vous ne les avez pas la rom doit etre au maximum garder 24 h ^^ enfin je dis sa je ne dis rien =p )
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Non,non je sais ke ça existe j'en avait vu y'a longtemps mais je sais plus ou ke c'est :snif:
Ajouter un commentaire
Réponse
-14
moins plus
c bete mais les emulateurs ne sont dispo que sous windows...
ratel - 6 mai 2011 à 17:05
n'importe quoi
sephramer - 26 sept. 2011 à 00:22
je ne suis pas d accord avec toi les emulateurs sont aussi dispo sous linux et je sais de quoi je parle la nostalgie des anciens jeux me prends souvent alors je joue aussi bien ala nes ou la super nes et la gba donc oui je confirme que les emulateurs sous linux ( perso je tourne avec ubuntu 10.10 car la version 11.04 beug ) et le tout es de bien les parametrer o pire look google en ecrivant emulateur gba linux et tu verras mdr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emulateur GBA pour Linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?