rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancer une commande systeme en PHP

kocha, le mercredi 17 avril 2002 à 10:00:40
Bonjour

j'aimerais savoir comment lancer une commande systeme en PHP, sans que la page ne soit bloquée.

Concrètement, au chargement de ma page, je lance une application à l'aide de la commande shell_exec(".........").
Or, lorsque la page se charge, elle attend que l'application ouverte par le shell soit fermée pour continuer son chargement.
Y at'il un moyen d'éviter cela ?
Si oui, répondez moi vite.....
Répondre à kocha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azerty, le mercredi 18 avril 2007 à 12:21:14
je travail sous centos et j'aimerais executer une commande systeme qui me permetra d'ajouter des utilisateur openxchange .
stp j'aimerais savoir comment t'as fais pour executer une commande systeme sous PHP???

merci d'avance
Répondre à azerty

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 longisland, le mercredi 18 avril 2007 à 12:57:19
salut kocha,
essaye de mettre & à la fin de ta commande et sinon essaye
d autre facon pour executer du style :
$var=system();
$var=exec();
$var=`commande`;

bonne courage
Répondre à longisland
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Télécharger ATnotes  9.5ATnotes - Les accros de post-it seront ravis de cette version électronique. ATnotes et un programme gratuit générant des post-it sur...Catégorie: Bureautique
Télécharger StartUp Delayer 2.3.130StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Lancer une commande systeme en PHP »