|
|
|
|
je travail sous centos et j'aimerais executer une commande systeme qui me permetra d'ajouter des utilisateur openxchange .
stp j'aimerais savoir comment t'as fais pour executer une commande systeme sous PHP??? merci d'avance |
salut kocha,
essaye de mettre & à la fin de ta commande et sinon essaye d autre facon pour executer du style : $var=system(); $var=exec(); $var=`commande`; bonne courage |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 22/06 12h14 | Démarrer un programme en tant que service (démon) | Debian |
| 16/12 11h44 | Raccourcis clavier Vi(m) | vi |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 13/02 21h43 | Créer une machine virtuelle Kubuntu avec XP | Autres systèmes |
| 26/02 10h37 | [C ] lancer une commande systeme | 1 |
| 03/01 21h05 | Integrer des commande system ds script php | 0 |
| 03/11 16h13 | Comment lancer un script php en mode commande | 0 |
| 07/01 17h01 | Exec de commandes systeme en PHP | 4 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ATnotes - Les accros de post-it seront ravis de cette version électronique. ATnotes et un programme gratuit générant des post-it sur... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 100.40 € Amazon.fr |
![]() | Spec Ops - Airborne | Catégorie: Jeu Playstation | 4.29 € PriceMinister |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 33.50 € Amazon.fr |
![]() | Star Fox DS (Star | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.90 € PriceMinister |