Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Siemens gigaset A160

dedel16 8Messages postés 10 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2010 à 20:07
Bonjour,
Bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peux ni emettre ni recevoir d'apells depuis mon téléphone siemens gigaset a160 rattaché a une livebox
pourtant tout est ok date heure rien de spécial s'affiche.Pourriez vous m'indiquer si je dois faire quelque chose en particulier.merci beaucoup
delphine
Lire la suite 

Siemens gigaset A160 »

9 réponses
Réponse
+8
moins plus
/www.pricerunner.fr/pi/10-581895/Telephones-fixes/Siemens-Gigaset-A160-informations-produit

j'ai le meme probleme depuis plusieurs jours voila une réponse
sur l'adresse si dessus il ecrive qu'il n'est pas compatible VOIP
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mon téléphone fonctionne via livebox teephone illimité sans probleme depuis au moins un an et la depuis qq jrs plus rien!! ya til une manipulation particuliere à effectuer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas je cherche

en fait de mon coté tout va bien sauf quand j'utilise le siemens (qui ne supporte pas le filtre ADSL) apres son utilisation je ne peux plus utiliser la téléphonie via internet. Pour le faire de nouveau je débranche et rebranche la livebox.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je comprend pas

mon téléphone marchait jeudi !! c'est assez surprenant, je l'ai coupé lors d'un orage comme je fais d'habitude et depuis plus rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai egalement un probleme avec mon telephone mais depuis samedi
est ce que vous avez trouvé une solution ou un site pour résoudre le problème?
marijo - 10 févr. 2010 à 15:14
Bonjour,

Depuis le 30.01.10 mon téléphone sans fil A 165 duo ne permet plus d'émettre ou de recevoir de communications. J'ai contacté free assistance qui ne me répond pas. Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bosoir,

toujours pas résolu ca fait une semaine je sais pas comment faire, je n'ai pas de réponse à mon problème!!!

si vous avez une solution pourriez vous m'en tenir informé?

merci beaucoup

Delphine
steve17770 - 5 déc. 2009 à 09:26
bonjour moi g un probleme car mn siemens me marque base et il clignote sa fait depuis 1 jours merci de me dire la panne s'il vous plait aurevoir
Alexxxxx63 - 1 mai 2010 à 20:07
Bonjour, je voudrais savoir quelle solution, avez vous trouver? Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « siemens gigaset A160 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?