Posez votre question Signaler

Le site dzsat

nassimss 15Messages postés 7 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 sept. 2010 à 02:06
Bonjour,tous l monde j ai un problème avec l'inscription ou site www.dzsat.org il y a message qui dit les inscription ont été désactiver par l'administrateur merci d'avance
Lire la suite 

Le site dzsat »

21 réponses
Réponse
+1
moins plus
si c'est mis que les inscription sont désactivée sa veux dire que l'admin du forum trouve qu'il y a trop de monde sur son forum alors il a désactivé la possibilité a de nouvel personne de s'inscrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir je suis super modérateur sur ce forum tu peux venir t'inscrire sans aucun pour le moment nous sommes entrain de migret vers la hollande donc il es possible qu'il y ai des problème de connection pour le moment sur notre forum donc un peux de patiance et tout devrait rentrée dans l'ordre bonne soirée @+
axillien - 11 nov. 2008 à 00:17
Bonsoir non il n'y a pas de problème simplement il et très difficile de venir sur le forum pour le moment car notre serveur et trop petit et n'arrive pas à suivre donc tous devrais rentré dans l'ordre pour ce jeudi au plus tard pour lundi à très bientôt sur le fofo
soleildemo - 25 nov. 2008 à 12:37
merci chers ami de ton aide pouir les nouveaux membres
@+soleildemo
jibus - 2 déc. 2008 à 09:47
toujours qq difficultées a joindre le site depuis votre transfert en hollande!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Impossible de me connecter au fofo DZAT ce jour (24/11/2008)

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus depuis un bail comment faire g besoin d'infos svp a tres bientot j'espere
axillien - 27 nov. 2008 à 23:32
Bonsoir désolé pour le retard mais nous avons de plus en plus d'attaque sur le forum des noobs c'est pour cela qu'il es impossible pour le moment de ce connecté a notre forum Nassou essaye de trouvé un moyen pour les contrais c'est pour cela que le forum et inactif pour le moment quand j'aurais plus de détail je vous le posterez ici en attendant patience votre super modérateur Axillien de DZSAT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peus tu m'aider en mp
axillien - 28 nov. 2008 à 18:52
Dit moi qu'elle est ton problème ici et j'essayerai de t'aider amitié super modérateur axillien de dzsat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
probleme pour dumper avec zzbug modifie statut 00e9 puis bloquer?
que faire je dois me tromper qque part
axillien - 29 nov. 2008 à 17:24
http://www.dzsat.org/forum/
axillien - 11 déc. 2008 à 21:24
Bonsoir si cela intéresse quelqu'un voici un nouveaux forum qui viens d'ouvrire amité axillien
http://www.mystere-divers.net/index.php
rorshashaxillien - 4 sept. 2009 à 20:04
salut , ça fait plusieurs jours que d'essais de m'inscrire sur dzsat mais la reponse est toujours la meme ; "Désolé, les inscriptions ont été désactivées par l'administrateur."
peux tu m'aider stp mersi
a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous, dimanche 30 novembre et toujours la même erreur 403
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
attention au cookies et au mots de passe des comptes hébergeur leur de la connections au dzsat
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le site dzsat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook