Rechercher : dans
Par :

Le site dzsat

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 20:04:10 nassimss, le 10 aoû 2008 à 13:47:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tous l monde j ai un problème avec l'inscription ou site www.dzsat.org il y a message qui dit les inscription ont été désactiver par l'administrateur merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « le site dzsat » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT Voir Format SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

benoit09, le 10 aoû 2008 à 13:52:30

Si c'est mis que les inscription sont désactivée sa veux dire que l'admin du forum trouve qu'il y a trop de monde sur son forum alors il a désactivé la possibilité a de nouvel personne de s'inscrire

Répondre à benoit09

2

axillien, le 3 nov 2008 à 21:38:12

Bonsoir je suis super modérateur sur ce forum tu peux venir t'inscrire sans aucun pour le moment nous sommes entrain de migret vers la hollande donc il es possible qu'il y ai des problème de connection pour le moment sur notre forum donc un peux de patiance et tout devrait rentrée dans l'ordre bonne soirée @+

Répondre à axillien

3

bababdou, le 4 nov 2008 à 08:43:22

Bonjour Axillien. Aujourd'hui aussi on ne peut pas accéder à DZSAT. Qu'est ce qui se passe. Problème de piratage? Merci d'avance pour ta réponse.

Répondre à bababdou

4

axillien, le 11 nov 2008 à 00:17:37

Bonsoir non il n'y a pas de problème simplement il et très difficile de venir sur le forum pour le moment car notre serveur et trop petit et n'arrive pas à suivre donc tous devrais rentré dans l'ordre pour ce jeudi au plus tard pour lundi à très bientôt sur le fofo

Répondre à axillien

6

soleildemo, le 25 nov 2008 à 12:37:55

Merci chers ami de ton aide pouir les nouveaux membres
@+soleildemo

Répondre à soleildemo

17

jibus, le 2 déc 2008 à 09:47:18

Toujours qq difficultées a joindre le site depuis votre transfert en hollande!!!!!

Répondre à jibus

5

segers, le 24 nov 2008 à 22:25:37

Bonjour

Impossible de me connecter au fofo DZAT ce jour (24/11/2008)

A+

Répondre à segers

7

goulpich, le 26 nov 2008 à 19:26:11

Moi non plus depuis un bail comment faire g besoin d'infos svp a tres bientot j'espere

Répondre à goulpich

8

axillien, le 27 nov 2008 à 23:32:57

Bonsoir désolé pour le retard mais nous avons de plus en plus d'attaque sur le forum des noobs c'est pour cela qu'il es impossible pour le moment de ce connecté a notre forum Nassou essaye de trouvé un moyen pour les contrais c'est pour cela que le forum et inactif pour le moment quand j'aurais plus de détail je vous le posterez ici en attendant patience votre super modérateur Axillien de DZSAT

Répondre à axillien

9

goulpich, le 28 nov 2008 à 13:30:51

Peus tu m'aider en mp

Répondre à goulpich

10

axillien, le 28 nov 2008 à 18:52:11

Dit moi qu'elle est ton problème ici et j'essayerai de t'aider amitié super modérateur axillien de dzsat

Répondre à axillien

11

goulpich, le 29 nov 2008 à 08:33:38

Probleme pour dumper avec zzbug modifie statut 00e9 puis bloquer?
que faire je dois me tromper qque part

Répondre à goulpich

12

axillien, le 29 nov 2008 à 09:56:06

Bonjour voila tous et rentré dans l'ordre vous pouvez venir enfin sur le forum dzsat voici le lien a très bientôt dessus http://www.dzsat.org/forum/

Répondre à axillien

13

amstaff42, le 29 nov 2008 à 14:04:17

Salut axilien voila ce que sa dit

Forbidden
You don't have permission to access /forum/ on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Répondre à amstaff42

14

jibus, le 29 nov 2008 à 15:47:39

Bonjour a tous j'ai cette heure çi toujours le meme message forbiten et la suite!! espérons que vous allez trouver bientot une solution bon w.e.

Répondre à jibus

15

axillien, le 29 nov 2008 à 17:24:56
Répondre à axillien

18

axillien, le 11 déc 2008 à 21:24:04

Bonsoir si cela intéresse quelqu'un voici un nouveaux forum qui viens d'ouvrire amité axillien
http://www.mystere-divers.net/index.php

Répondre à axillien

19

rorshash, le 4 sep 2009 à 20:04:10
  • +1

Salut , ça fait plusieurs jours que d'essais de m'inscrire sur dzsat mais la reponse est toujours la meme ; "Désolé, les inscriptions ont été désactivées par l'administrateur."
peux tu m'aider stp mersi
a plus

Répondre à rorshash

16

DeDe, le 30 nov 2008 à 10:32:43

Salut à tous, dimanche 30 novembre et toujours la même erreur 403

Répondre à DeDe