CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Gps samsung sgh-f490

balastar 2Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 10 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2009 à 22:49
Bonjour, je vien d acheter un samsung sgh-f490 et j aimerait s avoir comment on pourait faire pour avoir le gps merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, on prend le manuel et on lit le mode d'emploi en premier lieu et ensuite on pose des questions sur ce qu'on a pas compris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais pour le telecharger gratuitement le logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SI il y a un logiciel gratuit il doit être renseigné dans le manuel ou llivré avec l'appareil.
watchdog- 23 nov. 2008 à 16:20
Bonjour,

on va pas sur un forum appelé comment ça marche en faisant des post pour répondre au gens que la solution ou la réponse a leur question et de lire le manuel, dans le pire des cas on s'abstient de répondre.
je sais qu'il faut mieux étre has been que has never been masi la faut prendre la seconde option.

De la part de quelqu'un qui ne supporte pas les personnes, qui parcequ'elles ont quelques facilité en techno et en éléctronique se crois supérieur et qui pour la plupart ne lise pas les modes d'emploi.
Répondre
madmyke 28050Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 23 nov. 2008 à 17:48
Vous pensez ce que vous voulez; c'est votre liberté. Mais si on vous suit, au lieu de faire de la critique facile, pourquoi n'aidez vous pas cette personne ? Par exmple en faisant la recherche à sa place, en téléchargeant le manuel, en trouvant l'explication et en faisant un copier coller de cette solution ? Monsieur gros malin ? Montez nous ce que vous savez faire mieux que les autres...
Répondre
bijou- 24 déc. 2008 à 16:49
et sinon koment on fai clairement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais feuilleté le manuel mais je n'avais rien trouvé concernant cette option!
je tien à souligner qu'il s'agissait d'uen lecture rapide!

reste à vérifier

j'avoue que j'aimerais aussi être guidé à ce sujet

merci d'avance à ceux qui nous éclaireront à ce sujet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  gps samsung sgh-f490  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.