Rechercher : dans
Par :

Ie 8 ne veut pas écrire ni être désinstallé

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 12:18:55 math 2000, le 10 aoû 2008 à 13:07:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne suis pas utilisateur de ie 8 mais parfois j'en ai besoin
mais je n'arrive pas à écrire dans les zones de texte ce qui veut dire que je ne pourrais même pas poster ce message avec ie 8 de plus j'ai voulu le désinstaller et là il n'y arrivait pa,s avec ccleaner il me l'a enlevé de la liste mais il est toujours installer
si je veux installer ie 7 par dessus il me dit qu'une version précédente est déjà installé
svp comment le désinstaller ou faire en sorte que je puisse écrire

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « ie 8 ne veut pas écrire ni être désinstallé » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...

1

madmyke, le 10 aoû 2008 à 13:17:28

Toujour recherche d'abord si il n'y a pas d'autres articles:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7350202 internet explorer 7 et 8 Si le problème est résolu, merci de changer le statut en rés­olu (avec les icônes en haut du message).
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites."
Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi  
Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et 
vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... 
Madmyke

Répondre à madmyke

2

math 2000, le 10 aoû 2008 à 13:33:43

J'ai déjà lu ce message ce n'est pas le même pb
dans les mise à jours il a disparu mais il installé et j'utilise xp

Répondre à math 2000

3

math 2000, le 10 aoû 2008 à 13:50:54

J'ai supprimé le répertoire en modesans échec et il me dit encore qu'une version plus récente est installé

Répondre à math 2000

4

madmyke, le 10 aoû 2008 à 13:52:55

Alors essaye un nettoyage pas ccleaner surles fichiers PUIS la registry ? Si le problème est résolu, merci de changer le statut en rés­olu (avec les icônes en haut du message).
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites."
Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi  
Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et 
vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... 
Madmyke

Répondre à madmyke

5

becem_tn, le 10 aoû 2008 à 14:00:22

J'ai ton message voila je te propose d'utiliser le programme suivant your uninstaller 2008 il est capable de désinstaller le logiciel avec ses liens avec d'autre programme et les ses liens dans le registre
si la désintallation est incomple utiliser la désintallation manuelle avec le logiciel unlocker

si ca marche installer mozilla firefox 3 en attentant de trouver d'autre solutions
merci de répondre

Répondre à becem_tn

6

.:Goox:., le 10 aoû 2008 à 14:01:30

Salut, pour écrire avec ie8 si ca bug, clic sur Emulate IE7 dans Ie 8 puis redémarre IE Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.

7

math 2000, le 10 aoû 2008 à 15:17:35

Je vais tester, la j'ai essayé ccleaner ça n'a rien changé et la je teste glary

Répondre à math 2000

8

becem_tn, le 10 aoû 2008 à 15:25:44

Telecharger your installer 2008 meme en version demo pour dépanage ce programme va désinstaller completement le logiciel de ses liens avec le registre et de avec d'autre programme
je te conseille de l'essayer

Répondre à becem_tn

9

math 2000, le 19 aoû 2008 à 12:18:55

J'ai essayé toute vos propositon et ça n'a pas marché puis j"'ai copié le dossier ie 6 d'un autre ordi dans mon dossier ie 8 et ça 'a réparait je peut de nouveau écrire avec
bizarre en copiant le dossier d'ie 6 dans ie 8 ça le répare
merci de vos réponses

Répondre à math 2000