Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Telecharger des sonneries

brabel, le dimanche 10 août 2008 à 12:57:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

g un telefon nokia 6220 je veux des sonnories et des fotos mon tele c +21374854573 merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Télécharger sonneries mobile gratuites Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer un site ou une astuce pour télécharger gratuitement des sonneries pour mobiles ? Merci d'avance Galin www.commentcamarche.net/forum/affich-3830772-telecharger-sonneries-mobile-gratuites
Cherche Site pour télécharger sonnerie MP3 Bonjour à tous, Je recherche un site où il est possible de télécharger des sonneries au format MP3 GRATUITES. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7992819-cherche-site-pour-telecharger-sonnerie-mp3
Telecharger sonneries par cable usb bonjour, je recherche des sites pour telecharger des sonneries sur mon mobile par le câble usb si vous en connaissez pouvez-vous me donner les noms je vous remercie d'avances www.commentcamarche.net/forum/affich-1360406-telecharger-sonneries-par-cable-usb
Télécharger une sonnerie pour son IPhonePlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16648-telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Télécharger sonneries sans WAPbonsoir a tous je voulé jsute savoir si kelk1 auré une astuce pour avoir des sonnerie logo ect san avoir le WAP sur mon portable merci bocou slt www.commentcamarche.net/forum/affich-830549-telecharger-sonneries-sans-wap
Telechargement de sonnerie sans le wapBonjour, Je n'ai pas le wap sur mon portable et je souhaiterai télécharger des sonneries même payantes. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sur quel site je peux aller ?? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1062826-telechargement-de-sonnerie-sans-le-wap
Telechargement gratuit de sonneries sur nokiaBonjour, j aimerais connaitre la procedure de telechargement gratuit de sonneries sur nokia 6101 merci d avance a qui peut me repondre merci configuration xp www.commentcamarche.net/forum/affich-7297834-telechargement-gratuit-de-sonneries-sur-nokia
Sony Ericsson C902C 902, Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 107 grammes, WAP, GPRS, MP3, MMS, 3G, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Bluetooth, Connexion USB, Appels vidéo, Lecteur vidéo/streaming, Jav www.commentcamarche.net/guide/1074544-sony-ericsson-c902