Rechercher : dans
Par :

Calculer la capacité d'une batterie ?

ste_mus, le 10 aoû 2008 à 12:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerai savoir comment calcule-t-on le temps d'utilisation d'une batterie au lithium, sachant que j'ai sa capacité en mAh, et la tension. Voilà !
Merci !

Meilleures réponses pour « Calculer la capacité d'une batterie ? » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Télécharger Ma Calculatrice VoirWindows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
Télécharger The Love Calculator VoirL'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la compatibilité entre deux personnes. The Love Calculator est un programme qui calcul l'affinité entre deux individus. Ce n'est pas...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Opérations de calcul VoirOpérations calculatoires Les opérateurs de calcul ne sont pas des opérations dérivées dans la mesure où ils ne peuvent pas être exprimés à l'aide des opérateurs de base. Ils permettent néanmoins de faire des opérations très utiles (parfois...