Besoin d'aide pour transaction paypal

kachilipo - 10 août 2008 à 11:38
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 10 août 2008 à 16:35
Bonjour,

J'ai gagné une enchère sur un ordinateur portable sur ebay et je voudrais payer le vendeur (0 évaluations sur ebay) et paypal me dit "que le vendeur ne peut pas recevoir de paiement" et , le vendeur de son coté m'a demandé de faire le virement paypal sur le compte de son amie (adresse internet fournie)...
Qu'en pensez-vous ??

J'avoue etre assez méfiant car g déjà perdu 200 euros en début d'année en tant que vendeur avec un téléphone portable en plus, a cause d'un acheteur qui deux mois apres a dit que sa carte bancaire avait ete utilisre sans son autorisation et paypal a donné raison à cet escroc alors que j'avais fourni les justificatifs de la transaction(mails, poste etc....)

Voilà, si qqun peut m'aider avant que je ne règle mon achat merci

fabien
A voir également:

1 réponse

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
10 août 2008 à 16:35
Il ne faut payer qu'en suivant les liens de ebay sinon ils pourront dire que vous n'avez jamais payé.
De leur coté ils peuvent très simplement mettre le compte paypal de l'amie dans le profil ebay du gars comme ca la transaction sera enregistrée. Si ils ne veulent pas faire ca ouvrez un litige sur ebay et pensez a laisser tomber.
0