Du dmg a l'ISO C Possible ?

Fermé
Fredo - 3 juin 2004 à 17:48
 Tolstoi - 21 août 2008 à 15:46
salut ! je veux savoir si C possible de convertir un *.dmg en *.ISO sur windows XP pour le graver avec Nero ! merci !
A voir également:

5 réponses

bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
3 juin 2004 à 21:32
Salut
tu n'as pas la possibilité d'utiliser un MAC pour le convertir ?
http://www.static.net/~armenb/duh/burning-dmg-on-windows.html

Bertrand
0
Non ! malheureusement ! G télécharger ce fichier image .dmg et je veux le transformer en iso pour le sortir du disk et G pas de graveur sur mon Mac ! merci !
0
tomyboss86 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005 1
20 juin 2005 à 20:13
désolé de vous déranger masi j'ai télécharger un fichier *.dmg mais je ne sait pas comment l'ouvrir avez vous quelques petites astuces parrcque là je suis vraiment embéter donc un ptit logiciel a me conseiller serai sympa svp car ça me serai bien utile merci d'avance
0
salut

utilise isobuster
0
pour convertir un DMG en iso
utiliser Transmac
cliquer sur " tool" => disk/CD/DVD image => expand compressed dmg file
allez chercher votre fichier xxx.DMG et enregistrer le sous xxx.ISO
0
après avoir converti un fichier .dmg en iso, est-ce que ça fonctionne sur Windows XP???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DMG est un format d'image. C'est du contenu que dépendra le fait que ca marche sous windows ou pas.

Mais DMG n'etant utilisé que sous MAC, il est quasi certain que le contenu sera un programme pour OSX, et donc que la réponse sera : NON, ca ne marchera pas sous Windows.
0