Posez votre question Signaler

SYSTEME SUR NETBOOK ???

BAOBAB - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 11:43
Bonjour,2 questions, peut être une seule réponse:
je suis sur le point d'acheter un netbook MSI WIND ou ASUS EEE PC. Mais une question me tracasse: étant donné qu'ils n'ont pas de lecteur CD ou DVD, comment faire pour réinstaller un système si celui d'origine plante ? (Si le disque dur est formaté, le PC reconnait-il un lecteur CD externe en USB?)
La réponse est petite évidente, mais en ce dimanche matin, je ne suis pas trop réveillé !!!
merci
Lire la suite 

SYSTEME SUR NETBOOK »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
http://www.blogeee.net/...

valable aussi pour les autre EEEPC !! tout systeme

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Est-il possible que VISTA ne soit pas installé sur le MSI WIND uniquement pour une question de tarif, cette catégorie d'ordinateur ayant été créée aussi pour attirer l'utilisateur donnant de l'importance au prix ?

MSI WIND: Processeur Intel Atom N270 (1,6 Ghz) - Ecran 10,2'' TFT WSVGA Dalle mate - Résolution 1024 x 600 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 80 Go - Chipset graphique Intel® 945GMS +ICH7M - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth - Lecteur de cartes 3 en 1 - Webcam 1,3 MPixels intégrée - Microphone - Sacoche de transport - Poids de 1,1 Kg - Windows XP Familiale
jbisfyTheTROLL - 31 janv. 2010 à 20:48
Oups ! désolé. Je me répète.
joe - 13 juin 2010 à 10:52
je confirme j ai w7 avec un netbook medion..
merimee - 5 janv. 2011 à 11:43
slt!moi c mérimée et mon netbook a peu pres les meme kracteristik ke ceux ke tu(baobab) a cité ci dessus et o fait je voudrais savoir si je peux changer son systeme d'exploitation et mettre w7?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci THE TROLL, tout cela me semble assez compliqué ...pourvu que ça ne plante pas.

Sinon, concernant ce genre d'appareil (MSI WIND) fonctionnant avec le proce ATOM INTEL, l'installation de VISTA est-elle envisageable avec ce genre de processeur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vista sur un EEEPC ???
euh... comment dire !! oubli directement !!
car a ton avis pourquoi il y a aucun EEEPC avec vista ???
car vista est trop gourmand !!
c'est poursa que l'on trouve que des EEEPC sous linux ou XP!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SYSTEME SUR NETBOOK ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook