Rechercher : dans
Par :

Recuperer ma session administrateur effacer

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 12:06:23 cuistot62, le 10 aoû 2008 à 10:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment récupérer ma session administrateur effacer par erreur
je n'é plus ke mes deux session ouvert pour mes enfants
je suis dans la galère
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

TheTROLL, le 10 aoû 2008 à 10:57:59
  • +1

Fait >> alt Gr +Ctrl+Suppr sur la page de bienvenu ou tu vois tout les compte !
tu va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir et la ton rentre ton login et ton mot de passe! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

2

cuistot62, le 10 aoû 2008 à 11:08:19

Kan je fais control alt supp j'ai plus le compte utilisateur
donc comment je fais

Répondre à cuistot62

3

TheTROLL, le 10 aoû 2008 à 11:09:30

C'est pas control atl suppr mais :
alt Gr +Ctrl+Suppr « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

4

cuistot62, le 10 aoû 2008 à 11:30:21

C ce que j'ai fais je suis rentrer dans mon gestionnaire de taches mais la case utilisateur n'y é plus j'ai du redemarer mon pc et appuyer sur f8 de la j'ai demarer en mode sans echec et j'ai ma session utilisateur mais si ej repasse en mode normal plus rien donc je me voit pas a chaque fois utilisé mode sans echec pour acceder a mon compte utilisateur
que dois je faire stp merci

Répondre à cuistot62

5

TheTROLL, le 10 aoû 2008 à 11:32:29

Bon tu fait fermé la session et tu te retrouve sur une page ou tu peut choisir sur quel utilisateur tu veu allé c'est la qu'il faut faire
Alt Gr +Ctrl +suppr! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

6

cuistot62, le 10 aoû 2008 à 11:41:38

Ca ne marche pas j'y arrive seulement en mode sans echec de la j'ai réussi a y acceder mais a part sauvegarder mes programmes je voit pas ce que je peux faire pour y arriver

Répondre à cuistot62

7

TheTROLL, le 10 aoû 2008 à 11:46:22

Essai de faire une restauration du système via windows! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

Répondre à TheTROLL

8

cuistot62, le 10 aoû 2008 à 11:56:20

La j'ai reffet alt gr control supp ca fonctionne en etant sur la page session definir utilisateur mais dois je tj faire ca a chaque fois ou une fois ke je suis sur mon compte administrateur est ce que je peux restaurer a un mois avant car la session avez été effacer y a un mois au moins merci d'avance car la tu m'aide bcp ca fais plaisir de voir ke des gens te donne un coup de main c sympas

Répondre à cuistot62

9

TheTROLL, le 10 aoû 2008 à 11:58:06

Oui je pense que tu sera obligé de le faire a chaque soit!
et pour la restauration la je sait teste tu véra bien si tu a une sauvegarde qui date de plus d'un mois !! mais je suis pas sur ! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

Répondre à TheTROLL

10

cuistot62, le 10 aoû 2008 à 12:06:23

Ok je t'en remercie d'avance ce deja bien tu m'as trovuer dej aune bonne solution merci encore et bonne continuation

Répondre à cuistot62
Collection CommentÇaMarche.net