Rechercher : dans
Par :

Changer la couleur

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 11:51:33 keven18, le 10 aoû 2008 à 10:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je suis sur internet , les résultat de ma recherche fait dans google s' affiche en bleu ,et une fois que j' ai visité un des résultat il s' affiche en violet , j' aimerais changer les couleurs car entre le violet et le bleu on voit pas trop de différence. Je trouve pas ou changer merci de m' aider (pour safari et firefox)

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « changer la couleur » dans :
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Non2, le 10 aoû 2008 à 11:09:21

Bonjour,

Pour Firefox, il faut aller dans Edition (ou Outils) > Préférences > Contenu > Polices et couleurs - couleurs et choisir Couleur des liens. (les dénominations peuvent varier d'une version à l'autre et je ne suis pas sur Mac).
Il y a aussi moyen d'utiliser le module complémentaire Accessibar qui modifie l'aspect de ce qu'on veut, mais au coup par coup.

Pour Safari, je ne sais pas.  Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

2

keven18, le 10 aoû 2008 à 11:43:42

ça ne marche pas j 'ai fermé et rallumé firfox, juste la couleur de l' arriere plan qui marche, pour la couleur du texte et lien visité nada

Répondre à keven18

3

Non2, le 10 aoû 2008 à 12:27:32

Dans les paramètres / préférences non plus ?  Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de caus­e, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

4

yume, le 10 aoû 2008 à 14:09:23

J'ai téléchargé accessibar , il est super ^^(sauf pour la police , je suis forcé de redémarrer firefox pour quitter xd) en plus le téléchargement prend 30 seconde ^^ ; mais en fait , je me suis rendu compte que je préféré comme c'était ^^
Si non , un truc sympa pour personnaliser , cliquez affichage => barre d'outils => personnaliser
Et vous pouvez mettre une bard d'outils pour firefox avec nouvel onglet/fenêtre , copier , coller , historique , etc . C'est vous qui choisissez ^^

Répondre à yume

5

keven18, le 10 aoû 2008 à 16:09:43

Non ça marche pas dans préférence c' est là que j' ai été,et Yume merci mais je connaissais j'ai déjà personnaliser ma barre

Répondre à keven18

6

aniomus, le 10 aoû 2008 à 20:30:15

Bonjour keven18,

Si tu as la dernière version de Firefox, c'est à dire la 2.0.0.16, il faut
aller dans Firefox > Préférences ou Pomme + virgule, puis tu vas dans
l'onglet Contenu > dans Polices et Couleurs tu vas dans Couleurs...
et pour finir dans la partie Couleurs des Liens tu choisis t'as couleur.

Pour Safari je ne croit pas que l'on puisse faire ceci...

Voilà, j'espère que je t'ai assez aidé.
@+ ;-))

Répondre à aniomus

7

keven18, le 12 aoû 2008 à 11:51:33

Merci , mais ça ne marche que pour la couleur de l' arrière plan , pour les liens et liens visités ça marche pas, tant pis

Répondre à keven18