Bonjour,
j'ai vu sur l'interface de ma neuf box que qu'elle emaitait un resaux sans fil gratuit!!!est que sa use de ma bande passante si'il y a des gens de connecter???
sa fait quoi si je la desactive????
vive mac!!!!
oui, si qqu'un se connecte à ton hotspot, forcement, ça te mange une partie de ta bande passante.
Tu peux désactiver le hotspot sans toucher à ton propre point d'acces : sinon, ça n'aurait pas grand intérêt de devoir totalement desactiver le wifi pour supprimer le hotspot.
laisse ton hotspot activé, la bande passante réservé utilise environ 512k de ta connexion, si tu as 1 ou 10 personnes connectées sur le hotspot,ils se partageront toujours 512k, sans toucher ta bande passante.
Hotspot deviennent des points d'accès gratuit pour les clients(ou communauté) neuf, sans pomper votre bande passante donc laissez le activé...
Salut!
alors c quoi la réponse activé ou désactivé.
J'ai le meme probleme et je ne vois pas comment tu a fais.
Moi aussi g les fleche jaunes et le masque depuis que j'ai connecté ma neuf box au hotspot par nacéssité. Aidez moi s'il vous plait!
Activé !
La bande passante utilisée par ce hotspot ne sera toujours qu'une fraction de la bande passante que tu laisses libre : qu'il y ait ou non des clients connectés, tu seras toujours prioritaire et ça ne diminuera pas ta vitesse de surf/téléchargement/etc...
De plus, si tu pars qqpart et que quelqu'un d'autre a aussi laissé son hotspot neuf activé, alors avec ton identifiant neufID tu pourras avoir internet (sur ton lieu de vacances par ex...) !
Tit' recherche sur Google avec hotspot Neuf, foneros, etc... et tu auras plus d'infos là-dessus.
Salut
moi aussi j'ai un mac et la neufbox, je constate que j'ai 2 accès wifi :
. 1 sécurisé
. 1 ouvert
pour ma part cet accès ouvert ne sert que pour me permettre d'accéder au décodeur ou encore au media center.
Si je branche un PC à proximité je vois l'accès wifi sans protection mais ce n'est pas pour autant que je peux m'y connecter.
Donc à mon avis ça ne sert à rien de le desactiver. Fais un test avec un autre périphérique wifi et essaye de t'y connecter, tu verras, normalement tu n'auras aucun débit.
je vous écris car moi à chaque fois,à ma première connexion il faut que je tape mon mot de passe sur hotspot, et si je ne me sert pas de mon ordi pendant 10 minutes il faut que je le retape, coment puis je faire pour ouvrir une page internet sans que l'on me demande mon mot de passe ? SFR me dit normalement vous le tapé une fois et ça ne vous le redemande plus mais moi si sa me le redemande, pourtant je met que j'accepte les termes des conditions... s'il vous plait de l'aide !!!
Alors moi j'ai téléphoner, et en faite c'est parc que ma clé wifi était connecté sur neuf wifi et non sur ma neuf box, bon je suis rester peut etre rester une demi au téléphone car impossible de faire fonctionner la neufbox, mais sinon maintenant c'est bon !
Bonjour
Le pb avec le hotspot n'est pas que ca va diminuer ta bande passante.
Le vrai pb est que si quelqu'un se connecte sur ton hotspot pour utiliser internet de facon illégale c'est toi qui est responsable devant la justice.
Je te conseil donc de désactiver ton hotspot
Moi je dirais laisse le allumer car pour ma part sa fait 1 an que je suis co a un hotspot et sans cela j'aurai jamais eu internet .... d'un autre coté le hotspot bloque certain port
du coup on ne peux pas dl en peer to peer allez sur les jeux en réseau et j'en passe
enfin il faut savoir que seul les personne ayant une neuf box on des identifiants neuf et seul les personne possédant c'est identifiant pourront se connecter à ton hotspot
voila pour les info
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors chercher une peu ...
J'aimerais savoir si on peu desactiver le hotspt neuf de notre neufbox, car je suis étudiante, et je voudrais prendre une connexion internet, et partager avec mes voisins, mais si il y a n hotspot, il vont plutôt se connecter sur le hotspot, et comme ca, ils n'auront rien a payer.
Il faut un compte neuf pour pouvoir se connecter aux hotspots
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...