Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Stellar phoenix windows data recovery v3.0

totof - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 12:28
Bonjour,
Voila suite à un plantage mon dd externe(le vilain)est devenu raw alors avec le logiciel stellar phoenix windows version
démo (data recovery v3.0-demo)j'ai tenté de récupéré le contenu du disque sauf que je ne peut que visualisez mais
pas les récupérés car il faut la licence!!!.
Quelqu'un aurait 'il la clé afin que je puisse récupéré le contenu via se logiciel?.
D'avance merci à vous
Lire la suite 

Stellar phoenix windows data recovery v3.0 »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour: j'ai acheté Stella Phonenix que j'ai instalé sur mon pc de bureau il marche impecable mais pour etre plus tranquil j'ai voulus le metre sur mon portable que j'utilise moin et la il ses bien instalé il a bien retrouvé tous les dossier de mon DD ext mais quand j'ai voulu les sauvgardé il m'a demandé la cle de licence j'ai donc rentré la cle et la refusé sa m'indique licence valabe que pour un seul ordinateur
donc il faut acheter une licence par pc
cordialement
aliwat - 14 févr. 2012 à 19:33
Bonjour Jè Besoin d'un Code D'activation De : Stella Phoenix Windows Data Recovery Home .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je déconseille ce logiciel, il est vraiment inefficace, ils indiquent qu'il peut restaurer des base de données corrompus mais ça fonctionne très mal, la seule chose qu'il faisait était de planter mon serveur mysql. De plus, le support est nul et ils écrivent satisfait ou remboursé mais ne vous remboursent jamais.
tenio - 19 avril 2012 à 12:28
a tu les code dactivatiob stp pour verifier ton affirmation merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, la clé en question es fournie lors de l'achat de la version complète.
Donc pour obtenir une clé, tu dois l'acheter.
Tu comprendras que ce forum n'apporte aucune aide à toute forme de piratage conformément à la charte du site.

Une autre solution serait de passer par l'excellent testdisk qui te permettra d'appliquer un système de fichier (dans ton cas le fat ou le ntfs) à ton disque dur externe sans formater ce qui ramènera ton disque "à la vie" sans que tu n'ai rien perdu:
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=102819
Zempachi- 28 mars 2011 à 14:54
@rose1706 : je ne vois pas d'autres solutions que de contacter l'éditeur (SAV).
natsuki777 - 24 juin 2011 à 02:10
bonjour. voila j'ai un souci avec mon dde, j'ai un dossier que je ne peu plus ouvrir, a chaque foi ca me demande de formater mon dde. il en est pas question. j'ai utiliser stellar qui me montre (nargue serai le mot juste) l'intégrité de mon dossier. le problème c'est que pour faire le recovery , c 78 euro. 78 euro pour une utilisation, c plus cher que le prix de mon dde. j'ai regarder votre tutoriel sur les 2 lien, mai c'est compliquer, je n'y arriverai jamais. quels moyens j'ai pour récupérer mes fichier svp?
AyoubL'Patron ! - 1 déc. 2011 à 21:15
Bonjour Jè Besoin d'un Code D'activation De : Stella Phoenix Windows Data Recovery Home .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « stellar phoenix windows data recovery v3.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?