Rechercher : dans
Par :

Stellar phoenix windows data recovery v3.0

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 11:25:00 totof, le 10 aoû 2008 à 09:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila suite à un plantage mon dd externe(le vilain)est devenu raw alors avec le logiciel stellar phoenix windows version

démo (data recovery v3.0-demo)j'ai tenté de récupéré le contenu du disque sauf que je ne peut que visualisez mais

pas les récupérés car il faut la licence!!!.

Quelqu'un aurait 'il la clé afin que je puisse récupéré le contenu via se logiciel?.

D'avance merci à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « stellar phoenix windows data recovery v3.0 » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...

1

Zempachi, le 10 aoû 2008 à 10:32:16

Salut, la clé en question es fournie lors de l'achat de la version complète.
Donc pour obtenir une clé, tu dois l'acheter.
Tu comprendras que ce forum n'apporte aucune aide à toute forme de piratage conformément à la charte du site.

Une autre solution serait de passer par l'excellent testdisk qui te permettra d'appliquer un système de fichier (dans ton cas le fat ou le ntfs) à ton disque dur externe sans formater ce qui ramènera ton disque "à la vie" sans que tu n'ai rien perdu:
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=102819

Ensemble tout devient impossible
Membre fondateur du FJH

Répondre à Zempachi

2

totof, le 10 aoû 2008 à 11:25:00

Tu a entièrement raison j'en suit conscient,lol,pour test disk le truc sait que j'ai déjà essayé mais sait complexe et j'ai peur de faire des grosses bétises alors j'ai laissé tomber.
merci

Répondre à totof