|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter le gps mappy iti europe et je ne trouve pas comment faire fonctionner le lecteur mp3 et le lecteur video. J'ai bien installé microsoft active sync et mappy synchro , j'ai mis une carte sd de 1 go ou j'ai pu transferer et convertir une chanson mais impossible de la lire...Comment faire ?
Merci de vos conseils
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Desolee de repondre si tard , pour en revenir a mon probleme j'ai ecrit au service commercial de mappy et la... on m'a simplement repondu qu'il n'y avait pas de fonction lecteur media mp3 ni lecteur video sur ce modele !!!!!!!! publicité mensongere a conforama que j'ai contacte et la on m'a dit "ah ? ben on a du le mettre en erratum ? (non non ! c encore d'actualite leur pub!) ben desole c une erreur on peut rien faire...!!! jai laisse tombé ..je pouvais toujourrs chercher a mettre de la musique ! voila |
Salut peut être que tu pouras m'expliquer j'ai le mëme mappy lque vous livré avec la mëme carte 1 go ,elle été en place et sans rien touché j'ai branché le mappy a mon ordi et il c'est installé mappy syncro les radards ensuite j'ai essayé comme ils disent pour téle charger mappys(active.sync ) il me dit que j'ai il ne peut se connecter
|
Salut a tous !
|
Pour mettre des musiques et des videos, il faut copier les fichiers (mp3, avi, jpeg) dans la carte SD ( tu insère la carte SD puis tu copie les fichiers sans ouvrir de dossiers. Le probleme c'est que tu as une carte Sd de 1Go comme moi, alors moi j'enleve des cartes de pays pour faire de la place dans la carte SD, pour cela j'enleve par exemple la carte de l'espagne ou de l'allemagne ki sont volumineux, puis je les copi sur l'ordinateur, après tu peut insérer tes zik, images, ou video |
Regarde ici tu trouveras peut-être une solution
|
Bonjour "capone80"
|
Il marche bien sous les pare brises athermiques en plus.
|