Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme iphone: mon credit sepuise

portosromain 1Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 10 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 18:53
Bonjour,
jai un petit soucis avec mon iphone, je lai acheter a un ami et il fonctionne nikel le seul pb c est ke mon credit secoule tout seul sans ke jappel ni envoi de message. je suis passer de 20 euro a 17,3 euros en lespace de 15 min svp aidez moi ou jv m ruiner...
merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
En fait les applications de l'Iphone se connectent a internet quelques secondes, j 'ai une mobicarte et j'avais le meme probleme. Donc seule solution quand tu ne vas pas sur internet, desactive toutes tes applications et les notifications.
(je poste cette réponse au cas où d'autres iphoniens auraient le meme probleme, ca leur fera economiser du temps et surtout du credit) =D
ant62130 5Messages postés mardi 7 septembre 2010Date d'inscription 7 septembre 2010Dernière intervention - 7 sept. 2010 à 18:53
Comment faite vous pour les désactiver ????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon courage j espere que tu n'as pas possibilité de hors forfaits sinon tu peux jeter ton telephonne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je pense que ton souci vient du fait que l'iphone télécharge lui-même ses mises à jour quotidiennement donc si tu n'as pas d'option internet illimité sur ton forfait, tu vas te ruiner... Va chez orange et change ton forfait c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner!!
Bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme iphone: mon credit sepuise  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.