Rechercher : dans
Par :

WinZip, WinRar, WinAce.

Dernière réponse le 7 jun 2004 à 10:54:42 Stood, le 3 jun 2004 à 16:44:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde !

Voila j'ai Windows XP Home,
J'ai telecharger un fichier Ziper et j'aimerais bien pouvoir l'ouvrir sauf que c'est impossible. J'ai essayé avec Winzip, Winrar et Winace et aucun n'arrive à le décompresser. Dans tous les cas il m'affiche un message d'erreur qui me dis que le fichier pourait etre endomagé. Ce n'est pas la premiere fois que sa m'arrive !

Y aurait-il une possibilité de réparer le dossier Zip ?
Merci pour toute vos reponses.
@+

Meilleures réponses pour « WinZip, WinRar, WinAce. » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Equivalent de WinRAR (gratuit) VoirWinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR. Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...
Télécharger JZip VoirjZip est le nouvel outil de compression pour Windows. Il supporte de multiples fichiers d'archivage comme Zip, RAR, 7z, ISO, TAR et Gzip. JZip est totalement compatible avec les archives créées avec Winzip, Winrar et 7-zip. JZip est basée sur la...

1

sebsauvage, le 3 jun 2004 à 17:02:07

IZarc est gratuit et marche bien chez moi.
http://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html#izarc

Répondre à sebsauvage

2

saâdane, le 7 jun 2004 à 10:52:44

Bonjour,
Je cherche un logiciel winzip gratuit.
Merci.

Répondre à saâdane

3

sebsauvage, le 7 jun 2004 à 10:54:31

Salut !

Tu as des yeux ?

Répondre à sebsauvage

4

Serge, le 7 jun 2004 à 10:54:42

Tu sais lire ?

juste au dessus de ton message, Sebsauvage te donne la solution !

_______
Sergio 

Répondre à Serge
Collection CommentÇaMarche.net