Rechercher : dans
Par :

Flux tnt sur vlc

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 10:22:02 somsack.do-ango, le 10 aoû 2008 à 01:43:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche des URL des chaine de la tnt que je pourrais enregistré dans mon vlc pour matez la tnt. pas flux vidéo.
j'ai déjà réussi avec mcm.

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « flux tnt sur vlc » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

lionel93, le 18 jan 2009 à 10:22:02
  • +1

Bonjour

En fonction de ton fournisseur d'accès Internet tu as ADSLTV MAXTV FRITIVI ZATTOO

Lionel

Répondre à lionel93