Rechercher : dans
Par :

Supprimer un compte sur Windows Trust

matthieu275, le 10 aoû 2008 à 01:21:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acquis un ordinateur portable avec installé dessus le systeme d'exploitation Windows Trust.
Je désire supprimer ou meme renommer le compte utilisateur et je ne trouve aucun paramètre dans la gestion de mes compte qui me permet la suppression ou la renomé de mon compte utilisateur.
Pouvez vous m'aider et me donner la solution de mon problème.
Tres cordialement
Matthieu

Configuration: Windows trust
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer un compte sur Windows Trust » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...

1

laurent005, le 10 aoû 2008 à 09:18:05

Salut,

Windows Trust est une version modifer de Windows c'est à dire illégale donc je sais pas si la manip que je vais te donner marche pour ce Windows : Démarrer > Panneau de configuration > Gestion des comptes d'utilisateur > Modifier un compte > choisis ton compte > Changer mon nom et voila.

J'espere que cet ordi portable tu l'as pas acheter trop cher par ce que le Windows qui est dessus est une version illégale. La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP / AMD Athlon 64 3000+ / /1 Go ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)

3

kioul, le 12 oct 2008 à 14:59:30

Windows trust est certes illégal, mais n'a pas son équivalent en OS payant (chez windows en tout cas) puisque les modifications apportées dessus l'allège grandement et le rendent très agréable à utiliser

celà dit je suis confronté au même problème... impossible de supprimer un compte :/

2

matthieu275, le 10 aoû 2008 à 20:33:57

Bonjour,
Merci pour ta réponse
Non je ne l'ai pas payer trop chere lol!
La manip que tu ma expliquer est celle que j'ai faite pour supprimer le compte mais il n'y a aucun lien indiquant suppression de votre compte ou rennomé.
Merci quand meme de ton aide
Cordialement

4

Invité, le 3 jan 2009 à 17:14:41

Pour renommer ou supprimer un compte il suffit de faire :
Démarrer
> Panneau de configuration
> Outils d'administration
> Gestion de l'ordinateur
> Utilisateurs et groupes locaux
> Utilisateurs
Ensuite, dans la fenêtre à droite, faire un clic droit sur le compte à renommer / supprimer.
On redémarre et voilà.
(Pour supprimer un compte, je pense qu'il vaut mieux se placer sur un autre compte, je pense.)

5

fahd_zboot, le 17 sep 2009 à 06:41:19

Bonjour,

J'utilise une version piratée de Windows

Cordialement. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)