Posez votre question Signaler

[PC] Warcraft III sans le CD, j'ai l'original

Darkyesus - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 23:13
Bonjour,
J'ai achetté il Y a deux semaines le jeu Warcraft III reign of chaos. Le problème, c'est que j'utilise le wind PC de MSI et que cet orninateur n'a pas de lecteur CD intégré. J'ai empreinté le lecteur externe à mon frère pour l'installer mais il faut aussi le CD pour y jouer. Ne voulant pas avoir à empreinter le lecteur à mon frère à chaque fois que je veu jouer à WarCraft, est-il possible d'y jouer sans le CD? j'ai entendu parler sur le net d'image CD mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Pouvez-vous m'aider svp?
Lire la suite 

[PC] Warcraft III sans le CD, j'ai l'original »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut, l'image est en fait le contenus du Cd résumé à un fichier .iso. Les logiciels comme Isorecorder servent à en faire. Ensuite il faut emuler l'image par un logiciel comme Daemon tool, cela va créer un lecteur de Cd virtuel, donc l'ordinateur croiras que le CD est inséré et feras comme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mieux. Le tout dernier patchd e blizzard permet de jouer sans CD,c 'est le 1.21c
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cool ;) vais tester de suite, merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super, merci ;) je crois qu'il y a un justement un problème avec le patch. Ils m'ont dis de réinstaller pour corriger, je vais essayer et si je n'y arrive pas, je vais essayer de faire une image, merci beaucoup de votre aide ;)
kal0mpee- 10 août 2008 à 01:42
:petit edit:

Méthode à utiliser sur des programmes que tu possède d'origine bien sûr, bonne chance pour WoW !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment l'aurais-je installé sans original? ^^, bon, tu me répondra avec une version crackée mais pour le prix du jeu, (9€99) comparé aux risque que je cours avec une version crackée, je préfère l'achetter ;)
kal0mpee- 10 août 2008 à 01:46
Je parlais au cas ou sur d'autres programmes (et c'étais pour tous ceux qui aurais taper .iso dans le moteur de recherche du site ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
des efface et tu installe encore une fois tu joue quelques semaines et tu peut jouer sans le pc moi je joue sen cd
igor - 13 oct. 2010 à 17:50
je rectifi jme suis trompe tu effaces et tu joue quelque semaines et tu joue sen le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mont frére a moit il joue sans payer tout les moiis et en plus sans le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voilà un patch légale qui permet de jouer sans cd http://www.clubic.com/patch-jeux-video-845-0-warcraft-iii-the-frozen-throne.html

ps patch v.1.21b
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
t'aurais un lien stp? je trouve pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
battle.net
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PC] Warcraft III sans le CD, j'ai l'original » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?