Rechercher : dans
Par :

[PC] Warcraft III sans le CD, j'ai l'original

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 01:47:08 Darkyesus, le 10 aoû 2008 à 00:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai achetté il Y a deux semaines le jeu Warcraft III reign of chaos. Le problème, c'est que j'utilise le wind PC de MSI et que cet orninateur n'a pas de lecteur CD intégré. J'ai empreinté le lecteur externe à mon frère pour l'installer mais il faut aussi le CD pour y jouer. Ne voulant pas avoir à empreinter le lecteur à mon frère à chaque fois que je veu jouer à WarCraft, est-il possible d'y jouer sans le CD? j'ai entendu parler sur le net d'image CD mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Pouvez-vous m'aider svp?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « [PC] Warcraft III sans le CD, j'ai l'original » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...

1

kwaio, le 10 aoû 2008 à 00:59:39

Mieux. Le tout dernier patchd e blizzard permet de jouer sans CD,c 'est le 1.21c Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"

Répondre à kwaio

2

Darkyesus, le 10 aoû 2008 à 01:12:50

Cool ;) vais tester de suite, merci ;)

Répondre à Darkyesus

3

Darkyesus, le 10 aoû 2008 à 01:15:24

T'aurais un lien stp? je trouve pas...

Répondre à Darkyesus

4

kwaio, le 10 aoû 2008 à 01:34:07

Battle.net Contributeur CCM.
"Si vous savez, répondez a ce message, sinon, abstenez vous, merci !"

Répondre à kwaio

5

kal0mpee, le 10 aoû 2008 à 01:37:24

Salut, l'image est en fait le contenus du Cd résumé à un fichier .iso. Les logiciels comme Isorecorder servent à en faire. Ensuite il faut emuler l'image par un logiciel comme Daemon tool, cela va créer un lecteur de Cd virtuel, donc l'ordinateur croiras que le CD est inséré et feras comme.

Répondre à kal0mpee

6

Darkyesus, le 10 aoû 2008 à 01:40:41

Super, merci ;) je crois qu'il y a un justement un problème avec le patch. Ils m'ont dis de réinstaller pour corriger, je vais essayer et si je n'y arrive pas, je vais essayer de faire une image, merci beaucoup de votre aide ;)

Répondre à Darkyesus

7

kal0mpee, le 10 aoû 2008 à 01:42:04

:petit edit:

Méthode à utiliser sur des programmes que tu possède d'origine bien sûr, bonne chance pour WoW !

Répondre à kal0mpee

8

Darkyesus, le 10 aoû 2008 à 01:44:19

Comment l'aurais-je installé sans original? ^^, bon, tu me répondra avec une version crackée mais pour le prix du jeu, (9€99) comparé aux risque que je cours avec une version crackée, je préfère l'achetter ;)

Répondre à Darkyesus

9

kal0mpee, le 10 aoû 2008 à 01:46:17

Je parlais au cas ou sur d'autres programmes (et c'étais pour tous ceux qui aurais taper .iso dans le moteur de recherche du site ;)

Répondre à kal0mpee

10

Darkyesus, le 10 aoû 2008 à 01:47:08

Ok

Répondre à Darkyesus
Collection CommentÇaMarche.net