Rechercher : dans
Par :

Config Procurve 2810-24G

arastu, le 10 aoû 2008 à 00:55:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je sollicite votre aide sur du matériel HP procurve 2810-24G

Voila mon soucis :

- j'ai 3 gros serveurs de fichiers avec chacun 1 carte Intel Dual port 1000PT

- je peux configurer les cartes Intel en agrégat de port afin d'assurer la redondance et augmenter les débits.

- les 3 serveurs de fichiers sont connectés sur un switch HP procurve 2810-24G dans la baie serveurs

- ce procurve est relié à un autre 2810-24G dans la baie de brassage
- le 2810-24G de la baie de brassage est relié à 2 autres switchs DELL Powerconnect 2748

j'ai essayé de paramétrer les procurve comme ci-dessous :

baie serveurs 4 agrégats (pas de VLAN) :
- 1 agrégat par serveur (2 ports) : ports (1+2) (3+4) (5+6)
- 1 agrégat pour connecter à l'autre procurve (4ports) de la baie de brassage (21+22+23+24) vers (1+2+3+4)

baie de brassage (pas de VLAN) :
- 1 agrégat (1+2+3+4)
- 2 agrégats (5+6+7+8) et (9+10+11+12) vers les Powerconnect

et ça marche pas, les procurve semblent refuser plusieurs agrégats LACP...

Est-ce normal ? Comment auriez vous fait à ma place ?

Merci d'avance pour vos contributions pro.

Meilleures réponses pour « config Procurve 2810 24G » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...