Bonjour,
Je suis chez bouygues et j'ai renouvelé mon portable en boutique, chez The Phone House car ils faisaient une offre intéressante ( - 30€ de moins sur le prix de bouygues).
le vendeur a été hyper insistant pour que je prenne une assurance lifeline - 12€/mois qui est devenue 8€/mois quand j'ai dis de nombreuses fois que je n'avais pas beaucoup d'argent. mais finalement, sa persuasion était tellement forte - ca paraissait obligatoire, genre, je ne pouvais pas sortir du magasin sans cette assurance - que j'ai signé.
Je suis allée voir sur les forums de consommateurs en rentrant et tous s'en plaignent. Tous ceux qui ont eu des problème avec leur portable, et avec des assurances plus chères, n'ont pas été remboursés et n'ont pas vu la couleur d'un portable équivalent. Bref, c'est l'arnaque. Un ex-vendeur phone house a dit sur un forum que les vendeurs doivent donner de leur salaire s'ils n'ont pas rempli leur objectif d'"assurances signées"!
Est-ce que j'ai un droit de rétractation? genre une semaine légale de rétractation? J'ai signé le contrat aujourd'hui samedi, si j'envoie une lettre recommandée dès lundi à l'assurance, ils peuvent l'annuler? car à l'année ça fait 96 euros pour un portable que j'ai acheté 40€; j'étais perdu en boutique...j'ai pas bien réfléchi, il était hyper insistant comme vendeur.
help!!!!
merci d'avancer pour vos réponses. je ne sais pas quoi faire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16