Rechercher : dans
Par :

Yahoo Search (moteur de recherche) revient

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 06:08:24 jbpfrance, le 9 aoû 2008 à 23:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En mettant Google comme moteur de recherche par défaut, puis en supprimant Yahoo Search! , celui-revient automatiquement.
J'ai lu sur des sites anglais que cela pouvait venir d'avoir installé le dernier Yahoo Messenger qui installe automatiquement ce système, paraît-il. J'ai désinstallé ce Messenger, mais le problème reste.
C'est la guerre Google - Yahoo ...
Si çà continue, je quitte les sites Yahoo, Yahoo Mail, etc... en représaille.
Avez-vous une solution ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Yahoo Search (moteur de recherche) revient » dans :
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Télécharger OpenSearchFox VoirA la base, l'interface de Firefox ne comprend aucun moteur de recherche dans la barre des tâches. Ce sont les fournisseurs tels que Google et Yahoo Search qui fournissent des barres gratuites à installer. OpenSearchFox est une extension du navigateur...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

pimprenelle27, le 10 aoû 2008 à 00:53:38
  • +1

Regarde si par hasard il n'y aurait pas dans panneau de config et programme yahoo tool bar d'installer. si il y ait désinstalle le. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

2

frijerto, le 27 aoû 2009 à 22:25:38

Jai le meme probleme! qui peut nous aider?

Répondre à frijerto

3

frijerto, le 27 aoû 2009 à 22:26:11

J'ai le même probleme qui peut nous aider?

Répondre à frijerto

4

pedro.g, le 25 oct 2009 à 15:31:24

Probleme resolu!

Allez dans les option internet, puis dans l'onglet général cliquer sur modifier les parametres de recherche par défaut, vérifiez alors que yahoo est votre moteur de recherche par défaut et désactiver le, ensuite vous pouvez le supprimer avec un simple clic droit

Répondre à pedro.g

5

katwes, le 17 nov 2009 à 04:58:14

Bonjour,

Je supprime constamment contamment yahoo search avec cette méthode mais il revient.
Je ne sais pas comment le supprimer définitivement, quel programme le remet en moteur par défaut

Répondre à katwes

6

katwes, le 21 nov 2009 à 06:08:24

Je pense avoir compris d'où venait le problème.
Comme ie8 plante constamment à cause de flash je le désinstalle régulièrement.
Et à chaque fois que je le réinstalle le moteur de recherche passe à yahoo search sans rien me demander.
Est-il possible d'installer flash player sans yahoo search ?

Répondre à katwes