Rechercher : dans
Par :

Effacer fichiers dossier temp ?

Dernière réponse le 25 avr 2001 à 12:37:42 rocqolivier, le 25 avr 2001 à 00:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir si je peux effacer sans problème les fichiers du dossier temp (celui-ci occupe près d' 1Go sur mon disque). A quoi sert ce dossier?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Effacer fichiers dossier temp ? » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Supprimer un fichier verrouillé dans la mémoire VoirVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et...

1

far, le 25 avr 2001 à 07:59:40

Slt,

Oui, ce dossier stocke en autres toutes les images web que tu as vu, ainsi que divers liens.
Il faut passer par l'utilitaire de nettoyage donné par windows Demarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils Systemes.

A+

FAR

Répondre à far

2

rocqolivier, le 25 avr 2001 à 12:37:42

Merci beaucoup !

Répondre à rocqolivier
Collection CommentÇaMarche.net