Real Desktop, comment le désinstaller ?

Résolu/Fermé
Economies - 9 août 2008 à 22:08
 lebourgeois - 12 mars 2018 à 13:57
Bonjour,

Vous ne parvenez pas à le télécharger, alors que, moi,je cherche comment m'en débarrasser et je n'y parviens pas ! :-)

J'ai reçu, le logiciel Real Deskstop que j'ai installé sans savoir de quoi il s'agit.

Aucune explication n'était donnée avant le téléchargement.

Une fois installé, le bureau de mon ordinateur s'est transformé d'une façon que je trouve hideuse.

Les noms des icônes ne se voient plus que lorsqu'on passe la souris au-dessus, les icônes bougent,se retournent, etc...

Impossible pour moi de travailler avec ça.

J'ai essayé de le désinstaller, impossible, car il faut qu'il soit inactif pour cela.

Comment rendre le bureau inactif ?????

Je ne sais pas comment faire et j'ai besoin d'aide.

C'est très grave, de faire télécharger un logiciel dont on ne peut plus se débarrasser.

Quelqu'un peut-il/elle m'aider à désinstaller cette horreur ?

Merci de votre aide. j'ai le cafard quand je vois mon bureau ainsi massacré.

Amitiés,

Elena.

PS.Quand je vois que vous cherchez à le télécharger, je ne comprends pas. :-)
A voir également:

13 réponses

c'est simple faire un click droit sur le R dans la barre des taches en bas à droite, puis click sur quitter... maintenant tu peux le désinstaller cest tout......
6
Quand je fai un click droit sur le R , il n'y ya pas de " quiter " . Comment faire ? sa m'enerve !
0
problématique
21 juin 2010 à 17:20
oué super ca marche vraiment trroooopp ben!
0
mercie pote tes un boss j'avai le cafare que mon père me tue !!! toute mes reconnaisances
0
lebourgeois
12 mars 2018 à 13:57
Super
c'était facile
Merci encore
0
OUI TOUT A FAIT IL M EST ARRIVE LA MEME CHOSE J AI GALERE ALORS QU IL FAUT JUSTE CLIQUER SUR LE R ET ECHAPPE... MERCI FRANCKY
2
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 09:48
C'est bizzar j'ai essayée plusieur mais ça me fonctionne pas
0
moi c'est pire je l'ai eu et rien ne s'affiche!! il me bouffe mon energie... merci du conseil ;)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 23:26
tu vas dans demmarrer en bas a droite et dans rechercher XD aussi simple
1
Salut "mec 24" !
Apparament j'ai eu le même blèm' que toi sauf que moi j'ai toujours cette connerie sur mon PC !
Je n'arrive pas à m'en débarraser ! c'est dingue ce truc !
Si quelqu'un pourais m' aider... ?
SOS !!!!!!
0
slt

avez vous trouver comment le supprimer????

car la je déprime
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ça a marché avec moi. tu va sur l'icône avec le R qui se trouve sur la barre des tâches. tu cliques droit et ensuite sur quitter. tu retourne dans les programmes et tu le désinstalle.
1
j'ai rien compri a ton R la oohhhhhh explique bien
0
c bon j'ai trouvé merci quand mme
1
Merci, mec24,

Mais je n'ai rien compris.

Veux-tu m'expliquer pour la nulle que je suis ?

Amitiés,

Elena.
0
tu vas dans la barre des taches en bas a gauche de ton ecran il y a un rond gris avec un R dedans tu click sur le bouton de droite et tu va sur echappe voila c tout bye bye
franck
0
andyrock02 > francky
15 nov. 2009 à 13:34
merci bcp pr tn conseil sa a marcher c cool
0
perso > francky
22 nov. 2009 à 13:50
merci
0
Merci, les gars, j'ai eu le meme probleme mais sa ete regler maintenant grace a vos conseils et j'ai puis retrouver mon bureau normale. MErci
0
salut, moi aussi j'ai cherché le "r" mais je viens de le trouver j'explique:
- en bas de votre écran, il y a la "barre de taches"
- à droite de celle ci on trouve: la date, l'heure, la connexion, la batterie, le volume et enfin une petite flèche pointant vers le haut
- c'est cette petite flèche qui nous intéresse, cliquez dessus
- là, vous verrez différents logiciels téléchargés, votre antivirus et j'en passe.... Mais il y a parmi ces "icônes" un "R" entouré, sur un fond blanc
- clic droit dessus, sélectionnez "quitter" (la 1ere en partant du bas)
-vous voila avec votre bon vieux bureau!
-et puis ensuite :
menu démarrer
dans le moteur de recherche taper: supprimer un programme
sélectionner "modifier ou supprimer un programme"
sélectionner dans la liste "real desktop"
et cliquer sur le bouton supprimer!
Vous voila débarrassés d'un logiciel foireux
0
madininamike
23 juil. 2009 à 13:33
bas frere sa marche pas comme tu le dit pour enlever real desktop
0
Moi aussi je pouvais pas le desinstaller mais apres avoir supprimer les 205 photos qui etait sur mon bureau jai redemarer jai apuiyer sur le R (click droit) et jai fais quitter et mtn jai un bureau normal :)
0
Bonjour, j'ai le meme probleme :/ sauf que moi je n'ai pas de R ou je ne le trouve pas ! pourriez vous m'indiquer où il se situe exactement mercii :)
0
moi meme probleme lorsque je clique sur le R je fais échap ok apres je le desinstalle et ca me marque : que le probleme est que l'application est en cours d'execution comment faire , je n'en peux plus c nul ce truc j'ai tout essayer o secours merci beaucoup
0
ou est le R
0
tu vas dans poste de travaill puis disque dur C pui programe et tu supprime le dossier real desktop ^^
0
Bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve ce "R". Je ne le vois pas
Merci.
0
tu clik ctrl alt surprime ou delete après clik processus tu cherche dans la liste votre programme après bouton droit arrêter le processus .
apres tu va sur bureau clik bouton droit sur bureau qui est devenu vide puis affichage tu croche et recroche sur afficher les éléments du bureau et voila c est fait
0
J'ai desactivé cette grosse merde
0
<gras><ital><gras>svp j'ai le meme probleme mais l'icone en bas (R) n'est pas affiche si quelqu'un voit mon message et peut m'aider sos??????? merci
hassan de dir ksiba maroc
</gras></gras></ital>
0
Bonjour mes amis

Oh,j'ai finalement débarrassé Real Desktop aprés avoir plusieurs essais
Voila la solution:
-Cliquer sur démarrer, rechercher sur désinstaller un programme
-Sélectionner Real Desktop ensuite cliquer sur désinstaller
-Dans démarrer rechercher panneau de configuration
-Cliquer sur option des dossiers,dans Affichage cocher "Afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés"
-Cliquer sur Appliquer ensuite sur Ok
-Cliquer sur ordinateur,disque local (C:),programme files ensuite vous trouver que Real Desktop apparait avant de le supprimer:
-Arriver sur la flèche dans la barre d'outils au dessous de votre écran vous trouvez un "R" cliquer sur le par bouton droit ,cliquer sur exit
-Maintenant vous pouvez supprimer Real Desktop.
-Redémarrer votre PC pour vérifier qu'il a été débarrasser et il ne retour jamais
0