Rechercher : dans
Par :

Real Desktop, comment le désinstaller ?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 13:50:39 Economies, le 9 aoû 2008 à 22:08:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Vous ne parvenez pas à le télécharger, alors que, moi,je cherche comment m'en débarrasser et je n'y parviens pas ! :-)

J'ai reçu, le logiciel Real Deskstop que j'ai installé sans savoir de quoi il s'agit.

Aucune explication n'était donnée avant le téléchargement.

Une fois installé, le bureau de mon ordinateur s'est transformé d'une façon que je trouve hideuse.

Les noms des icônes ne se voient plus que lorsqu'on passe la souris au-dessus, les icônes bougent,se retournent, etc...

Impossible pour moi de travailler avec ça.

J'ai essayé de le désinstaller, impossible, car il faut qu'il soit inactif pour cela.

Comment rendre le bureau inactif ?????

Je ne sais pas comment faire et j'ai besoin d'aide.

C'est très grave, de faire télécharger un logiciel dont on ne peut plus se débarrasser.

Quelqu'un peut-il/elle m'aider à désinstaller cette horreur ?

Merci de votre aide. j'ai le cafard quand je vois mon bureau ainsi massacré.

Amitiés,

Elena.

PS.Quand je vois que vous cherchez à le télécharger, je ne comprends pas. :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Real Desktop, comment le désinstaller ? » dans :
Télécharger Real Desktop Standard Voir Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et ralenti le lancement de votre ordinateur au démarrage. Real Desktop propose une nouvelle vision de votre bureau sans pour...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

mec24, le 9 aoû 2008 à 23:26:14
  • +1

Tu vas dans demmarrer en bas a droite et dans rechercher XD aussi simple

Répondre à mec24

4

anaielle !, le 16 jui 2009 à 19:52:42

Salut "mec 24" !
Apparament j'ai eu le même blèm' que toi sauf que moi j'ai toujours cette connerie sur mon PC !
Je n'arrive pas à m'en débarraser ! c'est dingue ce truc !
Si quelqu'un pourais m' aider... ?
SOS !!!!!!

Répondre à anaielle !

2

Economies, le 10 aoû 2008 à 02:12:31

Merci, mec24,

Mais je n'ai rien compris.

Veux-tu m'expliquer pour la nulle que je suis ?

Amitiés,

Elena.

Répondre à Economies

3

francky, le 11 fév 2009 à 00:03:25
  • +2

Tu vas dans la barre des taches en bas a gauche de ton ecran il y a un rond gris avec un R dedans tu click sur le bouton de droite et tu va sur echappe voila c tout bye bye
franck

Répondre à francky

9

andyrock02, le 15 nov 2009 à 13:34:50

Merci bcp pr tn conseil sa a marcher c cool

Répondre à andyrock02

10

perso, le 22 nov 2009 à 13:50:39

Merci

Répondre à perso

5

madininamike, le 23 jui 2009 à 13:33:02

Bas frere sa marche pas comme tu le dit pour enlever real desktop

Répondre à madininamike

6

iceman76, le 3 aoû 2009 à 16:54:40

Slt

avez vous trouver comment le supprimer????

car la je déprime

Répondre à iceman76

7

thico, le 3 aoû 2009 à 20:42:43

Si ça a marché avec moi. tu va sur l'icône avec le R qui se trouve sur la barre des tâches. tu cliques droit et ensuite sur quitter. tu retourne dans les programmes et tu le désinstalle.

Répondre à thico

8

athis, le 8 aoû 2009 à 12:15:16

OUI TOUT A FAIT IL M EST ARRIVE LA MEME CHOSE J AI GALERE ALORS QU IL FAUT JUSTE CLIQUER SUR LE R ET ECHAPPE... MERCI FRANCKY

Répondre à athis