julie
4 janv. 2009 à 12:35
moi j en sui au 32 e jour et pourtan je ne gagne pa les epreuves d imunité
il faut que tu te lave avan les conseil et ke tu done tou ce k il veule au autre joueur si kelkun a une banane dan la bulle au dessu de sa tete va chercher une banane
si tu es chez le orios tu verra k il y a une autre petite ile a cote de la tiene sur cette ile il y a une noi de coco
si tu veu pa te faire eliminer parle aux autre et essaye de choisir la bonne personne a eliminé au conseil
un conseil regarde au dessu de la tete des autres s il y a un point d interreogation lave toi et ramene leur ce k il veule sinon tu va sortir
et sinon apres la reunification josiane va te demander de voter contre elle au conseil : fai le
sinon mange bien va chercher de l eau lave toi coupe du bois va chercher des coco , des bananes ,de l igname , du bois pour alimenter le feu , des coquillages , des crabes , boi , parle au autres , repose toi avat les epreuve .
c est tou j espere ke tu a compris sinon di le moi j essairai d expliker plu clairement .
Oui moi aussi, depuis j'ai essayé et j'ai avancé je suis au 23e Jour chez les Orios et, même en ne gagnant aucunes épreuves, je ne suis pas éliminé :p
J'ai réussi a me faire aimé de tous mais les trois quart du temps je pars en excursion