Charger plusieurs cartes sur eTrex vista HCx

Fermé
alanle38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 9 août 2008 à 21:40
daiwa1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 13:20
Bonjour,
J'aimerais charger une carte GPSTopo et une carte routiere sur la microSD 2Go de mon Vista HCx.
J'ai deja chargé avec Mapsource , GPSTopo, sur cette microSD.J'ai acheté une carte SD/préchargée France+Benelux de Garmin.J'imagine qu'il faut récupérer cette carte routiere sur mon PC .Mais ensuite
suffit-il de la copier du PC et de la coller sur la microSD de 2Go contenant deja l'autre carte?
Merci
A voir également:

3 réponses

Je pense avoir trouvé l'explication mais elle ne m'enchante pas.
En effet le transfert que je souhaite vers vers la cartouche µSD ne marche pas pour plus de 30 à 40 MO (c'est variable !) avec Mapsouce 6.14

Avec une vieille version de MapSource 6.5 il n'y a plus de problème.
Hors cette vieille version n'est pas top, car par exemple il n'y a pas le lien direct avec Google Earth.

La version 6.13 est donc buggé et la mise à jour du site Garmin ne marche pas.

Tout cela est bien curieux mais c'est ainsi chez moi.

Quelqu'un aurait il également fait des tests avec ces versions ? Quels résultats ?

Merci à tous.
3
daiwa1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1
23 déc. 2009 à 13:20
j'ai le meme problème en ce moment,
j'ai acheté une SD 8Go pour tout mettre desssus, Mer, Route, Chemin
mais a chaque fois que j'ajoute une deuxième carte elle ecrase la première,
donc j'ai voulu changer le nom des cartes pour pouvoir éviter ce problème, mais du coup les cartes dont le nom est changé ne sont plus detectées!!!
bref le problème reste entier,
avez vous trouvé une solution??
1
Manu.Francois Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 5
12 août 2008 à 21:24
Salut,

Pour ma part je n'arrive pas à charger plus de 40 Mo sur ma microSD de 2 Go.

Saurais tu m'aider.


Merci de ton aide.
0
alanle38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 23:45
En fait,comme je l'ai dit,j'ai acheté GPSTopo alpes.
Ensuite je lance la procédure indiquée par le document joint au CD.
Je sélectionne les "dalles" que je veux charger dans mon GPS et le tour est joué.
Pour ce qui me concerne j'ai chargé toutes les dalles.Ce qui représente 130 Mo .
J'ai donc encore beaucoup de place.
C'est pourquoi j'aimerais charger sur cette microSD de 2 Go ma carte routiere (341 Mo) que j'ai acheté
préchargée sur une microSD (512 Mo).
Ce qui me permettrait de choisir la carte en fonction de l'utilisation de mon GPS (rando ou routage) sans
changer de microSD.

Je ne peux pas beaucoup t'aider car je ne sais pas ce que tu as chargé, dans quoi, comment,avec quel logitiel ?
A +
0
daiwa1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1 > alanle38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
23 déc. 2009 à 13:17
j'ai le meme problème en ce moment,
j'ai acheté une SD 8Go pour tout mettre desssus, Mer, Route, Chemin
mais a chaque fois que j'ajoute une deuxième carte elle ecrase la première,
donc j'ai voulu changer le nom des cartes pour pouvoir éviter ce problème, mais du coup les cartes dont le nom est changé ne sont plus detectées!!!
bref le problème reste entier,
avez vous trouvé une solution?
0