Mauvais centrage écran LCD HP w 19 ' (résolu)

Fermé
Pietteke Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 21:34
jumblat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 15:18
Bonjour,

J'ai par malheur appuyé sur le bouton "Auto" de mon moniteur HP w19 pour régler un problème d'affichage comme indiqué dans le manuel. Depuis lors, l'écran s'est recentré et j'ai une bande noire de +/- 25% de l'écran sur la gauche.

Même en utilisant les paramètres de config du moniteur et/ou de la carte graphique (nVidia 7300 LE), ça n'arrange pas le problème, j'ai bien entendu essayé le "factory reset" mais ==> nada.
Sur le site de HP, il n'y a rien qui permette de résoudre ce problème.
Celui-ci ne survient qu'avec la résolution d'écran 1440*900, si je choisis une autre résolution, ça va.

Une autre personne sur ce forum a eu le même problème et on lui a changé sa carte mère, ça, c'est n'importe quoi.

Aaaargh pour écrire mon post, j'ai refait les mêmes gestes et maintenant ça marche !
Ca fait des heures que je rame et d'un coup ça marche tout seul....

Ok, après investigation (pour que ça puisse servir à quelqu'un d'autre) il faut appuyer une fois une seconde sur le bouton auto PUIS, quand les problèmes sont résolus, il faut réappuyer PLUSIEURS SECONDES pour que l'image revienne à sa place initiale.
A voir également:

3 réponses

jumblat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
21 mars 2015 à 18:56
salut, moi aussi pietteke même problème, mon écran hp w19 est décalé sur le coté, impossible de le réinitialiser.
si quelqu'un à la réponse ???
0
jumblat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 15:18
je l'ai ramener au magasin, il l'a branché sur une tour, le problème est apparu, il a appuyer sur auto, et ça marcher, l'écran est redevenu normal.
j'ai effectuer la même opération chez moi et ça marcher ???
pendant 3 ou 4 jours, je n'est plus allumer l'ordi et l'écran, je pense que la solution est là. (mémoire vider)
0
salut, j'ai eu le même problême avec mon écran peut tu stp m'expliqué mieux comment tu as fait parce que j'y arrive pas merci beaucoup beaucoup
-1
alex&seb08
13 avril 2009 à 12:21
Avez-vous pu résoudre votre problème d'affichage car moi aussi G malencontreusement appuyer sur "Auto" et RRRRRR.....
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci
0