Ouvrir une photo

Fermé
minolta Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 9 août 2008 à 20:52
 minolta - 10 août 2008 à 11:26
Bonjour,
Alors que je n'ai jamais d'ennui pour ouvrir une photo, j'ai un pépin aujourd'hui!
J'ai fait un peu de rangement dans mes images, et depuis, je suis obligée de faire un clic droit et d'employer "ouvrir avec" . Quand j'ai choisi, Windows, ou Firefox, ou n'importe quel outil, ça fonctionne, mais plus moyen que les photos s'ouvrent par simple ( ou double) clic. Donc, je perds beaucoup de temps
Y a-t-il une solution?
Merci, bonne soirée
A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
10 août 2008 à 00:46
bonjour minolta,quand tu est dans le dossier "mes images" tu clic droit sur une photo puis propriété(au lieu de "ouvrir avec")puis "s'ouvre avec","modifier"et tu choisie le programe pour ouvrir le fichier.après sa au double clic ton image s'ouvrira avec le pro.. choisi.aller,à plus.
0
Bonjour,
Merci pour ton message! J'étais finalement parvenue au même résultat, en choisissant une manière d'ouvrir, dans une liste, et en cliquant sur "toujours utiliser le même (procédé, ou système, je ne sais plus)". Je l'avais déjà coché, mais c'était disparu à la suite d'un nettoyage des fichiers!
Merci encore et bon dimanche
Minolta
0