Rechercher : dans
Par :

Jeu de Poker Hold'em

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 01:20:06 rany34070, le 9 aoû 2008 à 20:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche des jeux de Poker Hold'em gratuit à telecharger .

J'ai trouvé Pok3d mais je ne sais pas si c'est gratuit aussi il y a a PartyPoker ou Pokerstrategy aussi Pokerroom et PKR ( en plus il est super bien fait a l'accueil c vraiment super ) mais dites moi svp si ils sont gratuits comme titans poker ou poker.fr .

SVP dites moi si ils sont gratuits

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Jeu de Poker Hold'em » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...

1

zouip, le 9 aoû 2008 à 21:11:30

EVEREST POKER
tu télécharge, tu installe (programme très léger et très rapide a dl, meme pour petites connections) et tu joue.
En mode fun, ou des jetons te sont donner pour te jeter dans l'arene, ou en mode payant.
Un grand nombre de tables, et un large choix d'options. Bon jeux.

Répondre à zouip

2

gaetitalien, le 5 fév 2009 à 22:37:27

Salut un tres bon jeu de poker et certainement le meilleurs en ligne, puisqu il est le seul a offrir 50$ en argent reel sans aucun depot. de plus, des tournois gratuits vous permettrons de gagner de l argent..

en plus un mode fun est disponible avec des jetons fictifs... bref le bonheur pour ceux qui aiment le poker en ligne..

http://poker770.e-monsite.com

Répondre à gaetitalien

3

la pinou, le 10 mai 2009 à 12:12:39

Bonjour,je voudrais un bon jeu de poker français et sans etre en ligne si possible merci nico

Répondre à la pinou

4

la pinou, le 13 mai 2009 à 19:34:05

Bonjour ,
mon ordi et lent pour aller chercher sur internet et autre dossier . est ce qu'il y aurais quelque chose afaire au niveau des reglage de mon ordi c'est un vista je vous remerci(e) d'avance nico

Répondre à la pinou

5

bistoon, le 4 aoû 2009 à 02:45:37
Répondre à bistoon

7

lhugo1, le 16 oct 2009 à 01:56:44

J'ai découvert un site : pokerstratégy... on a la possibilité de commençé le poker en ligne gratuitement avec un capital de départ de 50$. En contrepartie il faut lire les articles et regarder un peu les vidéos et passé le quizz que j'ai réussi. J'ai bien reçu le bonus de 50$+100.

En plus il y a vraiment du choix au niveaux des salles de poker.

N'hésitez pas si à vous inscrire si:

- Vous voulez apprendre/améliorer votre jeu
- Ne pas dépenser un seul € pour le poker en ligne
- faire partie d'une grande communauté de joueur autant débutant que professionnel

pour s'inscrire : http://fr.pokerstrategy.com/u2UWRA

Répondre à lhugo1

8

BugCrusher, le 16 oct 2009 à 02:01:04

Très bon site en effet.

Tu vas te faire plein de filleuls, petit veinard ! :o) Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner un­e machine, plus on passe pour un con quand ça foire...

Répondre à BugCrusher

9

as de pique, le 23 oct 2009 à 01:20:06
  • +3

Vas sur http://www.topdupokerenligne.com tu trouveras les réponses à tes questions ;o)

Répondre à as de pique