Rechercher : dans
Par :

Meilleur volant PS3

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 17:57:03 c-l-e-m, le 9 aoû 2008 à 20:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai trouvé 2 model de volants pour PS3 avec 3 pedales et levier de vitesse et je voudrai savoir lekel est le meilleur.
A vos choix : ( donné une note et votre avis !)

Logitech G25 Racing Wheel ( toulemonde le connai enfin jcroi donc rien a dire )

Porsche 911 Turbo ( mai celui i doi pa avoir gran monde donc pour avoir un apercu je vou donne le site )
http://www.fanatec.de/htm[...]?id=210&lang=en

et otremen si kelkun connai dautre model prevenez moi !

Merci davance et a bientot !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Meilleur volant PS3 » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

lion16, le 9 aoû 2008 à 20:44:20

Je te conseil celui de logitech, pour plus de fiabilité

Répondre à lion16

2

loloyasmina, le 11 aoû 2008 à 17:57:03
  • +1

Salut moi j'utilise le g25

il est exelent que se soit sur mon pc ou ma ps3, il est compatible avec tous les jeux ps3 résent.

c'est le volant référence

++

Répondre à loloyasmina