CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Wanted choisis ton destin musique [Résolu]

kiki45 - Dernière réponse le 21 mars 2011 à 21:21
slt tout le monde!
Je recherche une musique du film wanted choisis ton destin : c'est une musique que je n'est pas trouver dans la BO thiwc'est une musique ou il y a des paroles et ce n'est pas the little thing
Aidez moi please
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Salut!

La musique est "Every Day Is Exactly The Same" de Nine Inch Nails.

Enjoy!!!! ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Re !
Merci beaucoup mais elle n'est pas dans la BO. je suis deja passé sur cette page et j'ai écouté toutes ses musiques mais elle n'y est pas. Elle passe a la radio dans le film, quand angelina roule dans la caisse rouge toute defoncée, que le type s'endor a coté. Elle s'arètte même a un feu et 2 gars dans la voiture a coté "compatisent" en voyant cette belle voiture "morte"..

Ca ne vous dit vraiment rien??
Merci quant meme
sabrina yunavi - 15 août 2008 à 18:17
salut a touses!!! je pense que la chanson que vous cherchez c'est celle ci
NIN - Everyday Is Exactly The Same! vous pouvez la trouver sur you tube!
sinon si ce n'est pa celle ci voici la liste de ttes les misique qu'il y a dans la film je n'ai pas fait le tour de toutes!
A vous de voir
Complete list of songs from Wanted:

Happy Birthday to You - Mildred J. Hill and Patty S. Hill
Every Day is Exactly the Same - Nine Inch Nails
You Are My Sunshine - Harry Garfield
Spiat Ustalie Igrushki - Ostrovskij Avraam Ilich
Con Te Partiro - Andrea Bocelli
Escape (The Pina Colada Song) - Rupert Holmes
Flosso Bosso - Harry Garfield
The Little Things - Danny Elfman
Répondre
julien yunavi - 6 févr. 2009 à 10:26
slt voila la musique ke tu cherche.
Escape( The Pina Colada Song) de: Jimmy Buffet

moi je cherche la premiere musique qui passe dans le generique si tu peux m'aidée! merci
Répondre
ananas yunavi - 25 sept. 2010 à 19:52
ta ka essayé tous les sons sur youtube on vient de te donner la liste
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de ta solicitude lol!!!

Tiens c'est etonnant qu'une femme regarde ce genre de film,car a la base c'est plutot musclé comme film,mais tant mieux on aura des sujets de discussion car moi aussi je suis vachement film et moi aussi j'en ai vu des merde et des belles!!

Sinon pour t'éclairé il s'agit de egypt central "over and under" elle claque trop,j'adore!!!

Autant je connais les ghost buster mais les blockbusters je connais pas lol!!!

BOnne journée bye!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir. J'ai vu plusieurs questions à son sujet mais aucune réponse valable pour le moment. A propos de la fameuse musique lorsque Wesley pénètre dans le bâtiment de la Fraternité en dégommant tout ce qui bouge. Plus précisément lorsqu'il rentre en défonçant la vitre. Démarre pile à ce cet endroit un petit solo de guitare qui déchire bien.
Alors, après moult analyses et vérifications du générique de fin du film. Il s'agirait du titre "With a Twist" de Harry Garfield, mais je ne trouve rien à ce sujet sur le net. oO Et il ne fait pas non plus parti de la BO...
Des suggestions?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:-( y veut pas afficher mon msgggggggg!!!
j'en ai marrrrre! snifff snifffff
mais que se passe t-il?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben ecris en message privé,ou voici mon mon mail ronan.girard@free.fr!!!

Sinon bizarre que ça fonctionne pas!!!

Bonne journée je vais au taf bye!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut! Pour tous les Fans de WANTED et de sa musique voici un site ou tu peux crée ta propre B-A!

http://www.rhapsodyextras.com/wanted/mixer/mixer.php

VOILOU
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que quelqu'un aurait le titre de la music quand le Héros du film et Angélina Jolie son dans la voiture en train de ce battre avec quelqu'un d'autre ,quand la voiture et projeté en l'air et sa passe au ralenti ...c'est une musique Style New Age (Genre Enya ,Era ...) Une musique avec une voix forte et elle passe
Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé ??????
Je la cherche depuis des année .
Merci bien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non enfaite j'me suis trompé désolé
La musique c'est quand le Jeune Héros fait sa premiere mission Il part en voiture pour tué un bonhommes dans une voiture Noir qui écoute la Musique que je veux (New age Style ...) c'est ver la 58Min du film
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER S'il VOUS PLAIT !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a ts!!voila g un pb,il a une music ds le film wanted ke jador mé je ne la trouv pa!!!!c la music ki passe kan kan weasley se lev just apré avoir donné a boir a son chat,sa commence par "i believe i can see the future" c ver 7min40.
voila merci bcp!!!!
mcjak1 antoine - 5 janv. 2009 à 23:33
salut

moi aussi je cherche desesperement cette zik !!

sniff personne connait ?

on dirait lenny cravitz le style non ?

si tu as des infos je suis preneur!

merci atoi
Répondre
darkprince3 antoine - 2 juil. 2009 à 20:16
La musique qui commence par "I believe... future" est de Nine Inch Nails et le titre est : Everyday Is Exactly The Same.
Répondre
Cyril Bertrand antoine - 21 mars 2011 à 21:21
Conte partiro Andrea Boccelli
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai beau chercher je ne trouve pas la musique qui passe lorsque le héros rentre dans le bâtiment de la Fraternité et tue tout sur son passage ( en récupérant les armes de ses victimes ).
Elle n'est pas sur la BO du film et je ne l'ai pas trouvé dans la liste donné par un membre plus haut dans le sujet =/

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petite précision, il s'agit de la musique en début de scène. Car elle enchaine sur la musique du nom de Revenge, qui elle, est bien sur la BO du film :)
Walo Jayjay - 3 oct. 2009 à 21:54
Salut Jayjay j'ai vu un post a toi sur le film Wanted et tu a parler de la musique Revenge cele ou le héros tue les membres de la fraterniter juste avant les rats qui explose. Malheureusement je la trouve pas c'est qui celui qi la créer merci d'avant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin un bon film dans lequel ils mettent de la bonne musique ( nine inch nails ) !!!!! bravo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, moi la musique que je cherchais était : http://www.youtube.com/watch?v=oshZxqmd04k&feature=related

Voila, j'espère que s'est celle que vous cherchiez ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai beau chercher je ne trouve pas la musique qui passe lorsque le héros rentre dans le bâtiment de la Fraternité et tue tout sur son passage ( en récupérant les armes de ses victimes ).
Elle n'est pas sur la BO du film et je ne l'ai pas trouvé dans la liste donné par un membre plus haut dans le sujet =/

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je recherhce la musique dans wanted au moment ou angelin arecupere le ga avec le 4x4 q7 et c la musique qui passe au moment ou i sont sur le pond ds le 4x4 merci de repondre je kif cet musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi j'aimerai savoir si c'est possible la chason dans Wanted quand il se bas dans l'usine contre tout le monde quand il fais exploser les ras .Si c'est possible merci de me faire par de vos reponces merci d'avance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi je cherche la chanson qui passe quand Wesley sors de son immeuble et il lit l'affiche sur le poteau juste devant l'appartement de son pere il est ecrit un truc du genre " ne pas laisser trainer ses dechets" ou un truc comme ca
Quelqu'un pourrait m'aider svp :)
pannik seethefuture - 12 déc. 2010 à 08:50
regarde le premier commentaire c'est Everyday Is Exactly The Same de nine inch nails
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est Quoi Le nom De La Musique le moment Ou Wesley Sort de son bureau après avoir insulté Jeannys Et qu'il A Frappé son meilleur Copain Et Qu'il Sort

Merci De me répondre Vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
The Little Things
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.