PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone.
Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet.
Naomi
LogProtect
OpenDNS
Liens complémentaires
ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas.
Ils ne remplacent en...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage
Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet.
Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Télécharger Web Security Navigator VoirInternet est une source presque inépuisable d’informations. Elles ne sont pas toutes de bon augures, il y a celles qui peuvent nuire à vos enfants et même à votre personne.
Web Security Navigator est un navigateur Internet alternatif permettant...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web
Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les
pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface
graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt
Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant
chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...)
il peut être intéressant de rendre...
Bonjour IE n'est pas réputé comme rapide. Il a de sérieux concurrents avec Firefox et Opéra qui sont, à mon avis plus rapides car plus légers. Le petit vient de site qui ne développe que pour IE et parfois on est obligé de l'utiliser. Pour ma part, j'ai Opéra et satisfait.