Rechercher : dans
Par :

Optimiser la navigation internet

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 14:17:30 find, le 9 aoû 2008 à 19:07:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonsoir

je voudrais savoir comment rendre la navigation et le telechargement sur internet plus rapide, y'a t'il des logiciels capable de faire ca
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « optimiser la navigation internet » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...

1

bb25, le 9 aoû 2008 à 19:10:41

Bonjour IE n'est pas réputé comme rapide. Il a de sérieux concurrents avec Firefox et Opéra qui sont, à mon avis plus rapides car plus légers. Le petit vient de site qui ne développe que pour IE et parfois on est obligé de l'utiliser. Pour ma part, j'ai Opéra et satisfait.

Répondre à bb25

2

Nath, le 9 aoû 2008 à 19:14:12

Mets toi d'abord sur Internet Explorer 7, il corrige déjà toutes les erreurs de IE 6

Répondre à Nath

3

find, le 10 aoû 2008 à 14:17:30

Merci, je prend note

Répondre à find