Bonjour tou le monde!!!
c fatima!!je travaille sur oracle mé je dois créer mé pages sur webexpert!je voudrai apré un select et oci apré avoir affiché le résultat créer un bouton modifier qui puisse permettre de modifier un tuple(ùo l'utilisateur a cliké);
je vous prie de m'aider à faire le script
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle
Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données
manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la
base de...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ?
COMMENT modifier le fichier Hosts ?
Où se trouve le fichier Hosts original ?
Que contient-il ?
Méthode de modification
Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine
Alternative à Rhosts
POURQUOI...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications.
Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6
Introduction
Télécharger les skins
Insertion des skins
Introduction
Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent :
La taille
La forme
La...
SQL - Mise à jour d'informations VoirLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits
suffisants...). La modification d'une table consiste à:
ajouter des tuples
modifier des tuples existants
ou bien supprimer des tuples
Insertion de...
SQL - Modification de table VoirModification de table
Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP,
il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant
L'ajout de colonnes
La modification de colonnes
La suppression de colonnes
Enfin, il est possible...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle.
Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Désolé j'ai pas la réponse mais bon si tu avit mis un titre explicite et pas au secours!!! (car tu dois te douter que tout le monde vient ici car il a un problème.
Ensuite ta question est pas très claire je trouve et enfin tu devrait utiliser encore plus d'abréviations!!!!!! (ironik)