|
|
|
|
Bonjour,
J'hésite entre deux PC HP en 17". J'aurais besoin de votre aide.
Ils sont identiques sous tous points mais le premier est de 150 euros plus cher que le second.
Savez vous si cette différence de prix est due uniquement à la différence de processeur?
Le DV7 1050 ef a un P8400 à 2,26Ghz et le DV7 1035 em a un P7530 à 2 Ghz.
Je trouve cet écart de prix important pour cette si petite différence de processeur( à mes yeux inexperts!!!) . Pourtant HP m'a confirmé que c'est cela qui justifie la différence de prix. J'ai peine à le croire. Qu'en pensez vous?
Le premier (le 1050) a également le bluray mais l'autre je ne sais pas. Est ce que ça pourrait venir de ça?
<gras>Merci de votre aide précieuse<gras>.</gras></gras>
PS: mon ordi me servira a faire mes cours, les stocker + vidéos, photos et documents téléchargés pour mon boulot , surfer, voir des films, écouter de la musique et mettre quelques logiciels ( de guitare notamment!).
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à POPI
|
Titebb!!! Nan mais change de pseudo, on pourais me confondre avec toi. Blague à part, n'oublier de l'acheter sur le site HP avec la reduc -10%, ce qui donne un dv7-1070 à 1079€, un 1040 à 800€ et des poussières et surtout le 1050 à 900€. Ce dernier est vraiment très bon pour le prix. Un P8400 combinné à une 9600M GT (GDDR2 snif), ça tourne dans le 4300pts sur 3dmark06 donc c'est pas mal du tout!
|
Répondre à TeTeB
|
Merci
|
Merci
|
Je crois que tout dépend de ton utilisation.
|
HP-Service Informations et Commandes
|
Salut,
|
Ces HP ont été livré un peu avant la sortie et comme il l'est écrit HP peut modifier la config sans préavis. Selon moi seul les 1er dv7 auront le 64bit. Franchement le 64bit c'est bien sous linux mais après... Aussi si mon pote reçoit un 64bits, il aura un recourt pour recevoir le 32bits gratuitement (avec une key supplementaire XD devinez pour qui). |
Je te conseil d'attendre le debut de septembre HP sort le DV7-1099 EF
|
Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes,
|
Bjr
|