Rechercher : dans
Par :

Lost in blue 2 ds

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 21:01:34 gaelle, le 9 aoû 2008 à 18:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je suis bloquee sur le jeu lost in blue 2 sur ds pouvez vous m aider svp

-commen fait on les panier repas
-commen faire la plonger
-commen faire les meuble

1

Liligirls, le 9 aoû 2008 à 22:54:12
  • +1

Cela fait très longtemps que je n'y ai pas jouer, je crois que, pour les paniers repas, tu doit faire comme si tu voulais préparer a manger, et a ce moment ils te demandent si tu veux préparer a manger pour tout de suite ou bien si tu veux préparez un panier repas .
En espérant t'avoir aidé,
ciao

Répondre à Liligirls

2

gaelle9189, le 25 aoû 2008 à 16:57:14
Répondre à gaelle9189

3

<3 MOI<3, le 26 aoû 2008 à 11:47:44
  • +1

Coucou
Pour le panier repas tu dois cliquer sur la piere (roche) qui est dans la grotte où tu habite puis il vont te demander si tu veut faire 1 panier repas dans c ka la tu clique sur oui ou sur non si tu ve faire de la cuisine pour manger directement et voilà !

Répond moi si c tè vrément sa ke tu voulais avoir komme réponse slt =)

Répondre à <3 MOI<3

4

Juju, le 1 sep 2008 à 17:47:20
  • +1

Pourquoi lorsque je dit à la fille que je sors,elle se laisse mourir alors que l'étagère et blindé de vivres et d'eau.
Je lui dit que je sors pour quelques jours et elle se laisse dépérir alors à chaque fois je doit retourner sur mes pas pour la nourrir et la faire boir.
Au fait ou et comment plonger ?
(lost in blue 2)

Répondre à Juju

5

VirGinie.x3, le 4 mar 2009 à 17:01:39
  • +1

Coucou, moi je suis bloqué dans la première partie (je suis amy) je suis monté puis je suis arriver à des chemins étroits qui mene a un passage bloqué par une grosse pierre. quand j'ai voulu pousser elle a dit qu'elle ne pouvé pas la pousser toute seul, alors j'ai enmené jack avec moi, et je ne sais pas comment les faires pousser tout les 2 quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait?
merci d'avance

Répondre à VirGinie.x3

6

Camillelove, le 4 aoû 2009 à 10:35:14
  • +1

Moi ausi je suis bloqué a la roche devant l'entrer jack ne veut pa pousser avec moi
aidez moi silvouplait.

Répondre à Camillelove

7

miss-poussi, le 8 oct 2009 à 21:01:34

Salut ! J'ai fait la cabane je sais faire les piége et tout les truc pour chassé et méme fai le rado et tou les truc MAIS je suis bloqué la ! Je veux dire au marécage. Je sais pas se que je dois faire. J'ai fai des tonne et dés tonne d'expédition seul (les pagné repas pour lui et moi =.=") et maintenant je sais plus quoi faire. Je tourne en rond ! Aider moi pitié =D

Répondre à miss-poussi
Collection CommentÇaMarche.net