Bonjour,
Voila .. j'ai une carte graphique enfin 2 puisque c'est un modèle GeForce 6600 GT SLY
et depuis peu j'me suis rendue compte que la température de l'une d'elles montait en flèche.
J'ai découvert le jeu WoW et c'est surement celui auquel j'ai joué qui demande le plus de boulot a cette carte (jamais joué a grand chose avant).
En jeu j'ai commencé a voir apparaitre des trucs bizaroides sur l'ecran et en cogitant sur le truc ben .. j'en suis venue a la carte graphique ... et apres avoir regardé les température :
Au repos (bureau et page web) : GPU 2 au max 68
GPU 1 97 (en ce moment) mais en jeu c'est monté jusqu'a 120 et p'tet plus avant que je m'en appercoive ...
En ouvrant l'ordi ... ben on voit que 1 seul ventilo sur les 2 des cartes fonctionne ... relancer a la main n'a pas marché.
Par contre je trouve bizarre que les fils partant de ce ventilo soit dans le vide ..branchés sur rien ... enfin pas comme l'autre. Pourtant j'y ai jamais triffouillé ... et je pense pas que quelqu'un l'a fait.
J'hésite a enlever le fils du ventilo raccordé et a essayer de mettre l'autre a la place juste pour voir si il tourne .. p'tet a faire ...
Alors j'attend vos lumières aec impatience ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0