Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Utilisation imposible mp4 mpman ct20 [Résolu]

safonctionnejojo 17Messages postés 17 octobre 2007Date d'inscription 24 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2012 à 15:21
Bonjour,
j'ai un mp4 mpman ct20 et après avoir mis de la musique dessus imposible de les lire
comment je fais ?
merci
Lire la suite 

Utilisation imposible mp4 mpman ct20 »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
slt a toi moi aussi jai se probleme esceke tu pourrait menvoié les fichiers
FMIN.dir
MICIN.DIR
PLAYLIST
et SLS s.v.p a l'adresse suivante CdavP@aol.com
merci d'avance (je lai é supprimer sans le vouloir)
flo - 2 sept. 2009 à 21:43
salut, moi aussi j'ai un blem ac ce mp3 et il manque deux des fichiers que tu viens de citer alors si c sa la solution tu peux tous me les envoyer steuplait ? mon adresse c le-ti-blond-du74@hotmail.fr voila ce serait cool si tu peux ++
lolo17 - 24 oct. 2009 à 11:11
bonjour à tous

j'ai moi aussi ceprobleme avec ce lecteur mpman ct 20 pourriez-vous m'envoyer ces fichiers sur mon mail : lbjo17@yahoo.fr

merci d'avance

laurent
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi pareil sauf que je l'ai ecouter pendant 1 mois et il s'allume sauf que je peut plus eciuter ca me fai erreure system
leprof59 - 21 juil. 2010 à 14:29
Bonjour, j'ai le même problème que les différentes personnes sur le site ...
Pourriez-vous m'envoyer les fichiers manquants s'il vous plaît soit
FMIN.dir
MICIN.DIR
PLAYLIST
Merci ... ddubaele@nordnet.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, mon mp man ct20 a aussi ce problème : il me dit erreur système mais j'ai bien les fichiers FMIN.DIR ,MICIN.DIR, PLAYLIST et SLS que dois-je faire alors ?
seifer - 2 févr. 2010 à 15:34
salut tot le monde moi aussi j'i ce petitprobleme et j'ai aussi suprimer les trois fichier tu pourais me les envoyer stp seifer15@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai un mpman c120 de 8go et qui affiche erreur de system mais est recconnu par l ordinateur comment resoudre le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un pour mettre les fichier svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utilisation imposible mp4 mpman ct20 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?