gigi06400
4Messages postés
28 février 2009Date d'inscription
18 novembre 2010Dernière intervention
30 avril 2009 à 17:38
Moi aussi je voudrais signaler une grosse arnaque : PAYPAL m'a envoyé un mail sur lequel il me demandait mes nouvelles coordonnées bancaires, ce que j'ai fait puisque j'ai un compte avec PAYPAL, en fait c'était une grosse arnaque, mail de PAYPAL, inscription et renseignements de PAYPAL, mais ce n'est pas PAYPAL.... cherchez l'erreur, à la minute où j'ai appuyé sur la touche valider, 5 prélèvements ont été faits sur mon compte PAYPAL de 70 euros au total (c'est skype.com qui les a prélevés sans aucun justificatif) et tout à fait par hasard en consultant mon compte en ligne, je me suis aperçue que 7 opérations totalisant 1300 euros étaient faites sur mon compte, j'ai aussitôt fait opposition à ma carte bleue et déposé plainte au Commissariat, j'ai envoyé le tout à ma banque. j'attends.... mais je n'ose plus aller sur mon compte de peur de découvrir des horreurs ! merci de me conseiller, je n'en dors plus de la nuit ! pourtant DIEU sait que je suis prudente, rien à faire, je suis tombée dans le panneau comme beaucoup d'entre vous. GIGI