Posez votre question Signaler

Dénoncer un site dangereux ... [Résolu/Fermé]

Farqual - Dernière réponse le 27 sept. 2011 à 10:33
Bonjour,
J'ai récemment été victime d'une attaque directe de plusieurs virus d'un site que j'aimerai dénoncer afin de pouvoir éventuellement faire supprimmer le site et répertorier les virus présent sur le site dans les anti-virus...
Je tiens énormement a le dénoncer car j'ai du ré-installer windows XP a cause de ce site en perdant tous mes fichiers et en perdant aussi une bonne partie de mon temps...
Merci...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi le site? donne juste un mot

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
lu,
c'est aps possible, la seul chose vraiment à faire c'est de prendre l'adresse du virus et de le soumettre au antivirus (kaspersky, bitedefender, nod32, antivir...au minimum)

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Si vous voulez trouver le site tapez "iso-psp" dans google vous le trouverez surement mais attention chez moi BitDefender au bout de la deuxieme visite du site n'as pas réussi a bloquer l'attaque se que je sais c'est que je ne retournerai absolument pas sur ce site mais que je vais m'arranger pour qu'il soit détruit si je ne peux pas le dénoncer alors j'appellerai mon pote hacker qui se chargera de lui donner une leçon (s'il y arrive...) .

Réponse
+0
moins plus
ben justement dtu peux nous donner unmot clé du site, de facona ce que peronne ny aille ...

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
En plus au départ c'est un site pour télécharger des jeux de PSP donc un site de warez donc illégal...

Réponse
+0
moins plus
ca c'(est pas le problèume de l'illégalité...

Réponse
+0
moins plus
C'est quoi le deuxieme site que tu m'a donné ?

Réponse
+0
moins plus
ben j'ai trouvé ca sur infos du net

Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Envoyez un rapport de spam à Google :

http://www.google.com/contact/spamreport.html

Aidez Google à préserver la qualité des résultats de recherche
Signalez les résultats de recherche Google qui vous semblent être du spam ou des virus

Merci

Réponse
+1
moins plus
OK je vais envoyer un rapport de spam a google et aussi laisser un message sur le forum de leur site pourri pour leur dire que c'est bien normal si ils sont plus référencés sur GOOGLE !

Merci !

Réponse
+0
moins plus
et en plus le site à mi une popup qui est infecté :

17/05/2009 13:56:23 Filtre HTTP fichier http://bigtopsuper.cn:8080/index.php JS/Exploit.Agent.AGC cheval de troie connexion arrêtée - mis en quarantaine XXXXX-L7Y7MZ\toto Une menace a été détectée lors de l'accès au Web par l'application : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe.

Réponse
+3
moins plus
Réponse à Jean.
Salut
2 solutions pour l'IP qui t'agresse, Néo Tracer qui en plus de la localisation, te dis quel est son fournisseur d'accès. Donc tu te plaint directement a son fournisseur, free, sfr, ect.. Il auras une mise en garde, voir résiliation de sa connexion.
Ou le pare feu Zone Alarm qui te permet de bloquer certaines IP.
En souhaitant que sa règle ton soucis.
Good Luck

Réponse
+0
moins plus
Réponse à Maurice G
Salut,
Un conseil, fait opposition a ta CB, évite les sites étrangers surtout avec des noms bidon espion.com. Pour ma part jamais de CB sur le net mm sur un site dis "sécurisé" trop de possibilité a recup le n° .
Une carte bleu sur le net, s'est comme jouer à la roulette russe.

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Il existe un site Web du ministère de l'intérieur pour signaler tout type abus sur Internet.
Il suffit de se rendre à http://www.internet-signalement.gouv.fr.

Alors n'hésitez pas, ce n'est que par ce type d'action qu'on peut espérer améliorer la situation.

Bonne journée.

Ce document intitulé «  Dénoncer un site dangereux ...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.