Rechercher : dans
Par :

IPod touch : la musique se coupe

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 22:04:47 xNeo, le 9 aoû 2008 à 16:22:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon iPod Touch que je vient tout juste d'acheter :
Certaines chansons qui marchent très bien sur le PC grésillent et se coupent au bout de quelques secondes, passant à la chanson suivante.
Savez-vous comment je pourrais remédier à ce problème ?

Merci,

xNeo

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « iPod touch : la musique se coupe » dans :
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir Voir Il existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

xNeo, le 9 aoû 2008 à 16:23:13

J'ai oublié de préciser que c'est lors de l'utilisation avec l'iPod que ce problème survient, mais je suppose que vous aviez compris !

xNeo

Répondre à xNeo

2

xNeo, le 11 aoû 2008 à 21:02:02

Un p'tit up !
C'est urgent s'il vous plait !

Répondre à xNeo

3

Brice, le 28 aoû 2008 à 21:54:12

Même problème... quelqu'un sait-il pourquoi ???

Sinon, pour le résoudre moi, dès qu'une chanson se coupe, je l'identifie puis je la recharge dans l'ipod... c'est chiant surtout si plein de chansons ont le même problème, mais pour l'instant.. je n'ai que ça...

Répondre à Brice

4

fashion_tendance, le 28 aoû 2008 à 22:02:01

Tu le met dans ta poche

Répondre à fashion_tendance

5

Brice, le 28 aoû 2008 à 22:04:47

C'est une question ?
Si oui, et si elle est pour moi : oui, je le met dans ma poche.

Répondre à Brice
Collection CommentÇaMarche.net