Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme aMSN

Rom54, le samedi 9 août 2008 à 15:36:26
Bonjour,

J'ai fais pas mal de recherche sur le net pour trouver des solutions à mon problême et pourtant je n'ai rien trouvé de concluant !

Voila alors je possède la dernière version de aMSN sur mon mac qui a moins de une semaine (ce qui inclu que le formatage n'est pas d'actualité) pendant les trois premier jour tout marché bien seulement après plus moyen de se connecter... Mon adresse est la bonne et le mot de passe aussi (j'ai vérifié en me connectant sur plusieurs autres logiciel de connection comme adium ou encore des sites comme msn ou meebo) j'ai aussi testé sur d'autre pc (sous mon vista ca marche nikel et mon xp aussi) j'ai aussi tenté de réinstaller le logiciel mais rien a faire ... il me met toujours connection en cours, erreur de connection au serveur .... bref je ne sait plus trop quoi faire est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ?

Merci d'avance.

Romain.
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1
Répondre à Rom54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lukasmars, le samedi 9 août 2008 à 15:41:19
Le probleme ne vient pas de Amsn mais de Microsoft qui a changé ses protocoles pour se connecter aux serveurs de msn
Ce probleme concerne donc tous les Mac et Linux (puisque on utilise un client alternatif )

Quelle version de amsn as tu ?
Avec la toute derniere , ça fonctionne
Répondre à lukasmars

Résultats pour Probleme aMSN

Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msn Mythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn
[Logiciel libre] Amsn fige Si vous utilisez amsn (version 0.94) il est possible que vous ayez souvent des problèmes ou la fenêtre principale se fige. Habituellement, il suffit de fermer l'application en cliquant sur la croix et si ça ne fonctionne pas, vous connaissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1947-logiciel-libre-amsn-fige
[aMsn 0.95] Ajouter plugin amsn plus-2.6 (Résolu) Bonjour, Comment installer le plugin aMsn Plus pour Linux ? http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsnplus-2.6.zip L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2205511-amsn-0-95-ajouter-plugin-amsn-plus-2-6

Installer aMSN depuis les sourcesAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14063-installer-amsn-depuis-les-sources

[aMsn] Installation sous Linux ? (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger aMSN Messenger version 0.95 http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html Comment l'installer dans /usr/local ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2115362-amsn-installation-sous-linux
Amsn en français svp (Résolu)Bonjour, bjr j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-3893584-amsn-en-francais-svp
Pb de connexion avec amsn (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste. C'est à dire que amsn m'indique un problème dans la connexion (serveur indisponible ou pas connecté à Internet).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291150-pb-de-connexion-avec-amsn