Impossible lire vidéo YOUTUBE problème adobe?

Résolu/Fermé
tindy77 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - Modifié le 24 mars 2017 à 17:12
 juju - 24 juil. 2012 à 23:25
Bonjour,

depuis hier impossible de lire les vidéo de YOUTUBE comme beaucoup de personne.
j'ai essayé plusieurs téléchargement, désinstaller les vieilles versions de ADOBE FLASH PLAYER .... et .... RIEN !
çà ne fonctionne toujours pas !
donc au lieu de télécharger des soit disant programme miraculeux qui marche soit disant, je souhaiterai quer quelqu'un me vienne en aide je patauge. merci de votre aide.

à+
A voir également:

52 réponses

je veux regler se problemme de flash player
0
eh ben, je voi ke je ne suis pas la seul à avoir ce prblm, hier g désinstaller quelque programmes qui ne sert à rien et juste aprés je me suis appércu q il été impossible de voir des vidéos sur youtube ou de jouer à mon jeus préféré, ca ma fé les boules et du cou je n arrete pas à installer et désinstaller adobe flash player sans trouver d issu à ce prblem!!!!!!
Que devons nous faire pour résoudre ce problème!!! SVP une réponsse
0
Pas de problèmes!
1) ---> Sous outils
2) ---> Options internet
3) ---> onglet Avancé
4) ---> (case rectangulaire au bas de la fenêtre) ---> Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer
5.... et voilà !
0
Personnellement, mon problème venait de mon Adobe Shockwave Player qui n'était plus à jour. Et tout s'est réglé en installant la mise à jour.
Après, ce n'est sûrement pas la solution pour tout le monde.
En espérant avoir pu aider quelqu'un !

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ogamis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
21 janv. 2012 à 15:03
Moi j'ai mozilla firefox et j'ai le même problème, mais même en ayant installer la dernière version de Adobe Flash Player...

Comment faire?
0
ogamis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
Modifié par ogamis le 21/01/2012 à 15:22
J'ai mozilla firefox, j'ai déjà tout essayé, mais rien à faire j'ai toujours le problème des vidéos.
Qu'es-ce que je peux faire?
0
Bonjour ou Bonsoir a tous
internet exploreur lit les flux video
mozilla firefox me dit :an error occurred . please try again later
j ai reinstaler adobe flash player verssion mozilla
j ai reinstaler java
j ai passer l ordinateur a l antivirus et au detecteur de spyware
j ai enlever toutes les extentions et la plupart des plugnis
rien n y fais
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
16 juin 2012 à 09:24
0
J'ai reçu la mise à jour aujourd'hui 16 juin 2012 et gros bug également avec FIREFOX 13.0.1, je n'arrive plus à lire aucune vidéo, je suis sous Window 7 version intégrale. Même chose avec Internet Explorer.

J'ai vérifié instantanément la mise à jour de mes modules complémentaires :

Shockwave Flash -Shockwave Flash 11.3 r300.

J'aurais bien remis l'ancienne version, mais je ne me souviens même plus sous laquelle j'étais et si elle est disponible. J'ai désactivé REAL PLAYER, idem, même problème, j'ai désactivé Adblok+ idem, même problème.

Est ce une affaire de temps ?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
16 juin 2012 à 19:40
nath
il existe la solution du bac à sable!
0
tout remarche tres bien

firefox 13.0.1



adobe acrobat 10.1.0.534
google update 1.3.21.111
java deployment toolkit 7.0.50.255 10.5.1.255
java(tm) platform se 7 u5 10.5.1.255
picasa 3.0.0.0
shockwave flash 11.3.300.257
shockwave for director 11.6.5.635
vlc web plugin 2.0.0.0
0
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
25 juin 2012 à 11:54
Lancez RealPlayer.
Cliquez sur l'icône RealPlayer dans le coin supérieur gauche de la fenêtre et choisissez « Préférences ».
Choisissez « Téléchargement et enregistrement » depuis la panneau gauche.
Décochez « Activer le téléchargement et l'enregistrement Web pour ces navigateurs installés ».
Cliquez sur OK et fermez RealPlayer.
Redémarrez Firefox
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2012 à 02:05
même chose pour moi... avec Modzilla firefox et sur Facebook non plus je ne peux plus voir
les vidéos que mes contacts publient... SVP aidez-moi Merci.
0
onceuponatime
28 juin 2012 à 18:48
J'installe google chrome et je vous fait le rapport.
0
onceuponatime
28 juin 2012 à 18:50
ça marche, le seul "miracle" sans désinstaller ou installer trop de choses c'est google chrome, ça marche d'enfer. bisoux
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 14:28
RESOLU pour ma part. Miracle donc.

Javais un smartphone sur lequel j'avais installer AD BLOCK pour bloquer les pub.

Je m'etais dis que vu qu'il existait sur PC pourquoi le mettre aussi.

Grosse Erreur de ma part. J'ai passer 2 mois sans youtube et ais tout tenter comme vous.

je tourne sur mozilla firefox. Bref apres un detour dans l'onglet outil dans la barre du navigateur. J'ai cliquer sur ce logiciel que je n'arrive d'ailleur plus a enlever et j'ai cocher "desactiver de partout" . Un Miracle est survenu

Si vous avez installer un bloqueur de spam/fenetre ou autre via les anti virus! Essayer aussi par la car je ne compte meme plus les pertes de temps via les telechargement diverse des player / firefox etc alors tout etait bon! shusssss
0