Posez votre question Signaler

Impossible lire vidéo YOUTUBE problème adobe? [Résolu/Fermé]

tindy77 122Messages postés lundi 7 janvier 2008Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2012 à 23:25
Bonjour,
depuis hier impossible de lire les vidéo de YOUTUBE comme beaucoup de personne.
j'ai essayé plusieurs téléchargement, désinstaller les vieilles versions de ADOBE FLASH PLAYER .... et .... RIEN !
çà ne fonctionne toujours pas !
donc au lieu de télécharger des soit disant programme miraculmeux qui marche soit disant, je souhaiterai quer quelqu'un me vienne en aide je patauge. merci de votre aide.
à+
Lire la suite 
Réponse
+178
moins plus
Bonsoir, c'est un probleme courant telecharge adobe flash player et ça devrait fonctionner, ensuite vérifie sur cette page que ça fonctionne :

http://www.adobe.com/...

bylka33- 6 avril 2010 à 20:55
merci cool
nuranne- 29 juil. 2010 à 14:14
Résolu (mais uniquement pour firefox, pas pour IE!)
Merci!
dubcek 15884Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 29 juil. 2010 à 14:25
hello
- sortir de IE
- aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
- exécuter FlashUtil10h_Plugin.exe
- installer la mise à jour
olive- 12 mars 2011 à 12:58
ok j'essaie et je te dirai merci a +....
ogamis 12Messages postés lundi 22 août 2011Date d'inscription 2 avril 2012 Dernière intervention - 21 janv. 2012 à 15:12
Rien ne marche pour moi, j'ai firefox, j'ai télécharger la dernière version d'adobe, ça n'a rien changé...

Je peux faire quoi d'autre?...
Réponse
+27
moins plus
n'arrivant toujours pas à charger ce fameu adobe flash player ...

j'ai résolu mon problème là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3477573-flash-player-activex-euh

en chargeant çà :

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/9/fl­ashplayer_9_ax_debug.exe
et voili et voilou tout refonctionne ... YOUTUBE, jeux, etc.

merci qui merci commentçàmarche biensur !

allé bonne soirée à tous

ellcor- 24 sept. 2011 à 13:44
j'aiaussi le meme probleme aide moi sil vous plait
mary- 6 janv. 2012 à 15:47
je n arrive pas a ecouter ou voir des bande annonce nul pars que doit je faire svp merci
ogamis 12Messages postés lundi 22 août 2011Date d'inscription 2 avril 2012 Dernière intervention - 21 janv. 2012 à 15:16
Si je télécharge le truc de ton lien, ils me disent que ça marche pas...
ludomatmut- 21 juil. 2012 à 13:02
salut donc j'ai juste telecharger une nouvelle version de adobe flash player , je l'ai installer et donc les videos fonctionnes a nouveau
ludomatmut- 21 juil. 2012 à 13:03
je precise , je l'ai fait sur mac
Réponse
+13
moins plus
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

voilà le message que j'ai à chaque fois et pour toute les vidéo de YOUTUBE.

et autre petit problème je ne sais pas si il y a un rapport j'ai un petit problème d'activeX. lorsque j'ouvre un site qui nécessite le module supplémentaire suivant Adobe Flash Player Installer .Le pc me dis cliquez pour l'installer - je clique et là çà me répond que mes paramètres de sécurité ne me permettent pas d'utiliser les controles activeX sur cet ordinateur.

que faire merci beaucoup

chanty- 15 juin 2012 à 02:43
Un énorme merci!!ça marche super!
brummy- 16 juin 2012 à 12:42
sam_hoa, pour moi ça marche tant que je ne referme pas Firefox... Si je ferme le navigateur et le relance, c'est retour à la case départ... (je deviens chèvre)
casimire666 2133Messages postés dimanche 29 juin 2008Date d'inscription 27 juin 2015 Dernière intervention - 16 juin 2012 à 12:59
salut
tu a la solution ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25370607-flash-player-qui-bug-a-repetition#2
Eguski 1Messages postés jeudi 8 décembre 2011Date d'inscription 4 juillet 2012 Dernière intervention - 4 juil. 2012 à 11:30
@sam_hoa : depuis la mise à jour de Firefox, j'avais le même problème : impossible de lire une vidéo quelque soit le site (youtube, dailymotion...) !. Et en farfouillant sur CCM j'ai testé une lecture de vidéo avec Internet Explorer qui ne posait lui aucun problème.
Donc un grand merci pour tes infos, et un big Big Up à CCM pour son existence. Merci à vous tous, Bidouilleurs et autres petits Futés qui apportent généreusement leur aide aux petits utilisateurs comme moi.
Bonne journée à tous.
denis- 14 juil. 2012 à 17:41
pareil, impossible de lire des videos, alors que ça marchait avant et que ça marche toujours sur IE et Chrome
Réponse
+8
moins plus
Tu peux donner un exemple d'un lien vers une vidéo dont tu ne parviens pas à lire?

Réponse
+5
moins plus
pour moi le meilleur une restauration a une date anterieur au debut de ton probleme

Réponse
+3
moins plus
cest possiible sur mozilla firefox je le jure wallah

ogamis 12Messages postés lundi 22 août 2011Date d'inscription 2 avril 2012 Dernière intervention - 21 janv. 2012 à 15:17
Quoi est possible? Quoi que ce soit dit le moi !!! J'ai déjà tout essayé ça MARCHE PAS
Réponse
+2
moins plus
Bon... Je ne sais pas si c'est exactement le même problème que Tindy77, mais je vais tenter quand même sa solution miracle. En attendant, je vais expliquer mon problème :
Lorsque que j'arrive devant une vidéo, le son démarre, avec des bugs à toutes les 4 secondes environs (mais ça encore ça va je m'en moque), par contre l'image ne suis pas, mais alors pas du tout !! XD Genre à 2:28 j'ai encore l'image de 1:13... =__= Ce qui est plutôt embêtant pour comprendre une vidéo, avec juste le son !! XD Et comme je n'ai pas été habituée à suivre à l'aveuglette, et bien ça m'enquiquine et j'aimerais résoudre cet énervant problème.
Bon, je vais tester la solution de Tindy77, comme ça si quelqu'un a le même problème, il saura comment le résoudre !! ^^

P.S.: Je n'ai aucun message parlant de Java, Javascript ou Adobe ou une autre salade du même type, je suis livrée à moi-même...Et au bug !! i__i

Réponse
+2
moins plus
Je suis sur Firefox et j'ai appliqué plusieurs de vos conseils, rien ne marche. Puis, j'ai essayé de voir si le probleme était dans mon ordi ou si c juste le navigateur qui se plante. Surprise, j'ai trouvé que sur google chrome les videos marchent. Je vous conseille de ne pas trop toucher à votre ordi surtout si vous ne savez pas le manipuler. Comme on est plusieurs dans ce cas avec Firefox, ça doit venir d'eux on a qu'a attendre.

a+

Nath13- 16 juin 2012 à 18:43
Je viens d'appeler oh secours tout le monde et voilà que tout refonctionne parfaitement. C'est Réal Player qu'il faut désactiver.

1 . Ouvrir Réal Player
2. En haut à gauche choisir : Préférences
3. Colonne de gauche choisir : Téléchargement et enregistrement
4. Fenêtre de droite décocher : activer et désactiver les enregistrements à partir du web.

OK

Ne pas oublier de fermer la session de ton ordi ou de le redémarrer, sinon la modif ne prend pas, c'est ce qu'il m'ait arrivé.

Tout fonctionne depuis 5 minutes, ouf !

Bon courage, j'espère que ça va fonctionner pour toi aussi.
Happy_Man- 16 juin 2012 à 23:07
Merci ! Ta solution Marche comme du toner ! :)
Darcy213- 21 juin 2012 à 22:08
Un GROS merci à Nath13. Cela faisait plusieurs jours que je cherchais à résoudre le problème; Les vidéos fonctionnaient sous IE mais pas sous firefox. Et tout cela venait de RealPlayer !!!!!
Encore merci.
eg- 2 juil. 2012 à 09:22
Oui excellent : C'est bien REALPLAYER qui bloque la lecture des videos sur firefox !!
joker- 16 juil. 2012 à 00:51
magnifique !
enfin une solution !!!!
Mille merci
Réponse
+2
moins plus
J'ai fais la mise à jour de Firefox est cela refonctionne très bien. :)

Réponse
+1
moins plus
quel est le message d'erreur exact ?

Réponse
+1
moins plus
Et installe le bien sur ^^

dubcek 15884Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 11 août 2008 à 15:31
http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
Windows 98/ME/2000/XP/Vista  	Internet Explorer/AOL  	Netscape/Safari/Opera
Programme d'installation 	Flash Player 	Flash Player*

sur le lien Flash player, clique droit et enregistrer
djhm06 4Messages postés mercredi 16 décembre 2009Date d'inscription 16 décembre 2009 Dernière intervention tindy77 - 16 déc. 2009 à 14:54
Salut

télécharge la derniere version de google crome et utilise là comme moteur favoris tu verra les vidéo youtube vont bien fonctionner
le codec est bon
fait passer l'info à tout tes amis qui ont windows 7

THIERRY@
djhm06 4Messages postés mercredi 16 décembre 2009Date d'inscription 16 décembre 2009 Dernière intervention tindy77 - 16 déc. 2009 à 15:00
Salut !
télécharge la derniere version de google crome et utilise là comme moteur favoris tu verra les vidéo youtube vont bien fonctionner
le codec est bon
fait passer l'info à tout tes amis qui ont windows7
thierry@
ogamis 12Messages postés lundi 22 août 2011Date d'inscription 2 avril 2012 Dernière intervention - 21 janv. 2012 à 15:19
Et ceux qui ont firefox?
simooo- 6 févr. 2012 à 21:25
même problème sur chrome
Réponse
+1
moins plus
merci
je viens d'essayer mais le souci c'est que pour le télécharger il me répond (quand je veux installer le controle ActiveX) que mes paramètre de sécurité ne me le permettent pas.

j'ai essayer de changer mes paramètres mais rien à faire.

merci

djhm06 4Messages postés mercredi 16 décembre 2009Date d'inscription 16 décembre 2009 Dernière intervention - 16 déc. 2009 à 15:11
telecharger le lien suivant : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome
et install le sur le lecteur c de ton ordinateur
c'est tout !
Thierry@
djhm06 4Messages postés mercredi 16 décembre 2009Date d'inscription 16 décembre 2009 Dernière intervention - 16 déc. 2009 à 15:18
Salut !
pour lire les vidéo sur youtube il vous faut télécharger google chrome
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome
et là tout fonctionne sur google chrome

thierry@
Sahnaa 94Messages postés vendredi 13 février 2009Date d'inscription 22 mars 2010 Dernière intervention - 18 déc. 2009 à 18:47
Même si on a pas Windows 7 ?
Marion- 30 juil. 2010 à 22:33
Même si on a Windows 8 ?!
osef- 15 janv. 2011 à 16:39
meme si t'a window "tudvrètlafairméettaistey"?
Réponse
+1
moins plus
ok je l'ai fais et quand j'ouvre je clique sur installer et rien ne se passe (en bas j'ai un triangle jaune et il y a écrit qu'il y a des erreurs sur la page + terminé) ... :s

Réponse
+1
moins plus
tu as enregstré le .exe sur ton disque et en dehors du navigateur tu doubles clique sur le .exe ?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour

J'ai un probléme pour lire mes vidéos.Quand je demarre une vidéos elle s'arrete au beau millieu.

Aidez moi svvvvvvvvvvvvvvvppppppppp

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Effectivement c'est pas simple !. J'y suis arrivé de la façon suivante sans savoir qu'elle est la solution:
-Télécharger le fichier d'install (ne pas faire l'installation directe)
-Couper la connexion internet et le firewall
-Arrêter eventuellement firefox
-Lancer l'installation et tout redémarrer
-Au démarrage Adobe flash player demandera éventuellement une mise à jour qu'il faut faire
-Après ca a marché
Bonne chance
Nota: c'est sur vista

bernie223- 5 déc. 2009 à 19:42
J'ai eu le même problème, en fait il s'agissait des antivirus. J'avais Symantec et Avast qui étaient installés en même temps et qui me bloquaient la lecture des vidéos. Donc avant d'installer des trucs supplémentaires il faut commencer par alléger d'abord...
Réponse
+1
moins plus
merçi bcp

Réponse
+1
moins plus
Nooooooooooooon, ça marche toujours pas même avec le remède miracle de Tindy77 !!! T__T

Réponse
+1
moins plus
Comment fait-on, pour "essayer en mode sans échec" ? Et heu si jamais ça marche mieux, c'est qu'il y aura conflit avec une application chargée ? Et comment je ferais pour y remédier ? Enfin bon, si ça se trouve c'est pas ça, alors ne perds pas ton temps, mais juste m'expliquer comme redémarrer en mode sans échec ça serait sympa !! ^^
Merci !!

Réponse
+1
moins plus
c'est un pb d'installation.
sous mozilla :outils -> options ->securite -
> exceptions ( installation des modules complementaires)

autoriser www.adobe.com et telecharger la derniere version du lecteur compatible windows 7.

Ce document intitulé «  impossible lire vidéo YOUTUBE problème adobe?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.