Bon... Je ne sais pas si c'est exactement le même problème que Tindy77, mais je vais tenter quand même sa solution miracle. En attendant, je vais expliquer mon problème :
Lorsque que j'arrive devant une vidéo, le son démarre, avec des bugs à toutes les 4 secondes environs (mais ça encore ça va je m'en moque), par contre l'image ne suis pas, mais alors pas du tout !! XD Genre à 2:28 j'ai encore l'image de 1:13... =__= Ce qui est plutôt embêtant pour comprendre une vidéo, avec juste le son !! XD Et comme je n'ai pas été habituée à suivre à l'aveuglette, et bien ça m'enquiquine et j'aimerais résoudre cet énervant problème.
Bon, je vais tester la solution de Tindy77, comme ça si quelqu'un a le même problème, il saura comment le résoudre !! ^^
P.S.: Je n'ai aucun message parlant de Java, Javascript ou Adobe ou une autre salade du même type, je suis livrée à moi-même...Et au bug !! i__i
Bien - sûr vérifiez avant que votre Flash player 11 est à jour quitte à le retélécharger chez Adobe...
Demain j'essayerai sur mon PC portable...
Pour ce qui en est d'ADBLOQ je ne vois pas mais si tu parles d'Adblock Plus il s'agit d'un excellent anti-pub pour Firefox et Google Chrome... l'essayer c'est l'adopter !
le signe "aBP", c'est sur quel page?
merci pour votre aide.
faire une restauration ,avant la mise a jour
-Aller dans Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités
Sélectionner et désinstaller votre version d'Adobe Flash Player
-Aller sur Youtube, lancer une vidéo au hasard
Apparition en haut de page d'un message disant d'installer des Plugin manquants, cliquer dessus et réinstaller la version d'Adobe proposée!!
Que faire pour que ça marche? ps: je surf sur firefox
soit faire une restauration,avant la date de mise a jour
ou alors choisir la version http://www.google.fr/...
et desinstaler flash player selon
http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25370607-flash-player-qui-bug-a-repetition#2
cela fonctionne sur vista/seven
1-désinstallé flash player et désinstallé puis réinstallé firefox
2-je suis allé sur youtube et j'ai cliqué sur n'importe quelle vidéo
3-en haut à droite de la page youtube il y avait marqué "installer le plugin manquant", j'ai cliqué dessus
4-J'ai installé le plugin flash player recommandé
Depuis cela ça marche mais ça m'affiche un message (sur le bureau) de temps en temps me disant qu'il faut que je fasse la mise à jour de flash player (rien de gênant). J'espère que ça vous aura aidé a+
jfais quoi ??
et tu pourra regerder des vide youtube
normalement ca devais marcher sur un autre navigateur
moi aussi j ai eu des problemes de lecture de flus video
certainnes mise a jour font ca ; un coup ca marche un coup ca marche pas
mais comme tout les modules complementaire des navigateur ne sont pas mis a jour au meme moment il y en a qui marche et d autres qui ne marche pas
surtout il ne faut pas instaler les modules complemantaire automatiquement il faut choisir manuelement le systeme d exploitation ; le navigateut ;et si cest : 16 32 86 ou 64 bit
il faut cocher les cases
moi c est windows 7 mozilla firefox 64 bit adobe reader x 10.1.3 francais adobe flash player activex adobe flash player plugin : les 3 java
A la maison j'ai deux pc sous xp sp 3 (Neuf de sfr) et je lis parfaitement bien les vidéos que ce soit les vidéos youtube, dailymotion etc,
Il n'y a que sous sur celui sous windows 7 (neuf de sfr) que je rencontre ce problème.
Une précision, ceci se produit en utilisant "mozillafirefox" mais en utilisant "internet Explorer" ou Google Chrome, les vidéos sont lu normalement .
Mais j''ai eu l'occasion de faire un essai sur le pc d'un ami sous Vista, (Free) impossible également de lire les vidéos.
Donc, il semblerait que ceci provienne de Mozilla Firefox et uniquement sous Seven ou Vista.
Alors... a reste à savoir pourquoi ???