Rechercher : dans
Par :

Recherche série télévisée espagnole

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 00:29:44 JF Burguet, le 9 aoû 2008 à 14:16:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Moi aussi je recherche une série télévisée mais espagnole, probablement des années '90. Il s'agit des tribulations du staff d'un hotel.

Parmis les personages, il y a donc par exemple la réceptioniste, la femme de chambre, le gardien, ... En tout une dizaine d'acteurs plus les clients de passages. Cette série a été rediffusée il y a quelques années sur la télévision espagnole internationale.

Grand merci !

JF

Meilleures réponses pour « Recherche série télévisée espagnole » dans :
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...

1

Ver@, le 13 sep 2008 à 12:15:11
Répondre à Ver@

2

burguetjf, le 13 sep 2008 à 15:05:52

Bonjour Ver@

Merci beaucoup pour votre suggestion. Non, la série en question n'est pas "Hostal Royal Manzanares" que je découvre grâce à vous et qui me semble elle aussi amusante et donc utile pour pratiquer passivement mon espagnol.

Dans la série que je recherche, tout le staff de l'hôtel est présent, c'est-à-dire le portier, le personnel de la réception, le/la directeur/directrice, ... ainsi que leurs clients. Le scénario raconte leurs péripéties.

Cordialement,

Jean-François
Milan, Italie

Répondre à burguetjf

3

Ver@, le 13 sep 2008 à 19:00:39

Etait-elle diffusée en France ? si oui, sur quelle chaîne française ? aurais-tu également des noms de personnages à nous communiquer ou autre afin de t'aider d'avantage !

Si elle est inédite en France cela sera más difícil !

Répondre à Ver@