Rechercher : dans
Par :

VB erreur d'execution 91 (variable objet ou v

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 00:07:30 dedian_, le 9 aoû 2008 à 14:09:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je clique sur le bouton enregistrer de mon application il y a ce message qui s'affiche: variable objet ou variable bloc With non definie. Quand je clique sur debogage la ligne Adodc2.Recordset.Addnew est mise en surbrillance jaune. A quoi cela est il du? c'est un code que j'utilise depuis toujours.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VB erreur d'execution 91 (variable objet ou v » dans :
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...
Javascript: les méthodes associées aux objets VoirQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...

1

Archi-dessin, le 9 aoû 2008 à 22:46:13

Salut,
vous avez activé la bibliothèque DAO? en le chemin de votre base est correct!!!!
vérifiez

Répondre à Archi-dessin

2

dedian_, le 11 aoû 2008 à 11:26:23

Tout ce que vous avez indiqué a ete fais. En fait quand on ajoute un Datagrid et on connecte le Datagrid a la BD le probleme ne se pose plus. Je ne comprends pas ça.

Répondre à dedian_

3

Archi-dessin, le 12 aoû 2008 à 23:10:12

Salut,
affichez la partie qui contient datagrid

Répondre à Archi-dessin

4

dedian_, le 13 aoû 2008 à 12:28:04

Je ne vous comprend pas

Répondre à dedian_

5

Archi-dessin, le 14 aoû 2008 à 00:03:26

Salut,
Adodc2.Recordset.Addnew pour quoi Recordset puis que Adodc2 est un set de la table

Répondre à Archi-dessin

6

Archi-dessin, le 14 aoû 2008 à 00:07:30

Et si vous n'avez pas compris copier la partie d'erreur depuis la déclaration des variables jusqu'a l'erreur puis coller le dans la partie Message de notre communication

Répondre à Archi-dessin